Chapitre 61

529 14 0
                                    

Mon frere et sa copine sont retournés dans le sud ainsi que Matt,Sandy,son copain et sa petite soeur. Il ne reste plus que mes parents, Davi, Neymar et moi. Nous avons décidé de rester encore quelques jours pour que Neymar et Davi essaye le ski. Au Brésil il ne tombe jamais de neige, il fait souvent chaud ou il pleut donc autant les faire profiter pendant que nous sommes ici.
Je me réveille, je regarde l'heure il est 10hoo, je regarde à côté de moi mais Neymar n'est pas la. Il a dû se levé. Je mets un t-shirt de Neymar puis je descends préparer mon petit déjeuner. Dans la cuisine je ne croise que ma mère.  

Maman: Hey bonjour ma puce!
Moi: Bonjour maman!

Je lui fait la bise et me prépare une tasse de café avec des croissants que la mère a dû aller chercher un peu plus tôt dans la matinée.

Moi: Tu sais où est Neymar?
Maman: Oui, il dehors ils font de la luge avec son fils et ton père
Moi: D'accord
Maman: Neymar a voulu te laisser te reposer
Moi: Tu n'as pas eu envie d'aller avec eux?
Maman: Non

Je vais m'installer devant la télévision pendant mon petit déjeuner. Vu qu'il n'y a rien d'intéressant je monte dans ma chambre m'habiller. Je choisi de m'habiller d'une jean bleu avec un haut noir un peu doré. Une fois mes habits enfilés, mes dents et mon visage préparées je descends dans l'entrée du chalet et je prends ma doudoune noir et mes bottes puis je pars rejoindre Neymar, Davi et mon père dehors.
Davi s'amuse beaucoup à faire de la luge. Dès que Neymar me voit un sourire s'affiche sur ses lèvres. Je dis bonjour à mon père a Davi puis j'embrasse Neymar.

Neymar: T'es réveillée depuis longtemps?
Moi: Non
Neymar: Je voulais te laisser te reposer
Moi: Oui ma mère m'a dit
Davi: Papa?!
Neymar: Oui Davi?
Davi: On fait une course en louge avec Joha?
Neymar: On dit luge pas louge. Demande lui si elle est d'accord

Davi me demande avec son regard trop mignon si je suis d'accord de faire une course de luge avec eux, je ne peux que dire oui.

Davi: Papa se mets avec moi

Mon père et Davi sont allés chercher une deuxième luge. Neymar vient me taquiner comme à son habitude.

Neymar: On va voir si tu peux nous battre mon fils et moi
Moi: T'inquiète pas pour sa

Il me fait un clin d'œil et me met une tape aux fesses. Nous nous installons sur notre luge et dès que tout le monde est bien installés nous commençons notre course. Au début Ney et Davi ont de l'avantage sur moi mais ils ont beaucoup de bosses sur leur chemin ce qui les retardent et qui me fait arriver au final avant eux.

Moi: Alors bébé tu disais?
Neymar: On avait les bosses nous..
Moi: Fallait les éviter

Il remonte la pente un peu vexé parce qu'il a perdu. Il n'aime pas perdre et quand c'est le cas il vraiment très mauvais joueur.

Davi: C'est pas grave papa on gagnera au foot
Neymar: Tu as raison mon fils
Davi: Au foot tu es imbattable

Neymar retrouve son sourire puis nous rentrons au chalet car il était l'heure de manger.
...
Il est l'heure pour mes parents d'aller à l'aéroport pour prendre leur avion pour rentrer chez eux. Un taxi les attends à l'entrée de la cours.

Maman: Merci d'être venu pour fêter Noël. Vous êtes un couple génial et profitez bien de rester ici encore quelques jours
Moi: Merci maman
Papa: Neymar surveille et protège bien ma fille
Neymar: Elle est entre de bonnes mains ne vous inquiétez pas.

Nous nous faisons tous la bise et nous les regardons partir avec en taxi. Nous rentrons dans le chalet, Davi joue avec ses dinosaures qu'il a eu à Noël et Neymar commence à écrire un Tweet pour fêter un bon noël à ses fans et leurs donner un peu de nouvelles. Nous allons passer une soirée calme tous les trois dans ce grand chalet pour nous reposer avant de reprendre notre petit train train au Brésil.

Quand ma vie a changée..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant