8e duel : Selinakuroneko18 contre🥉SouffledeFeu🥉

113 20 9
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ton cœur bat à tout rompre alors que Souffledefeu s'avance, les bras croisés sur sa poitrine. Le jeune Sybile affiche une assurance froide, presque provocatrice, avec un sourire en coin qui trahit sa confiance inébranlable. Ses cheveux flamboyants semblent danser sous la lueur des flammes qui s'échappent déjà de son Rim, un dragon de feu majestueux, crépitant d'énergie. La chaleur qu'il dégage est presque suffocante, emplissant l'air autour de vous de promesses brûlantes et de dangers imminents.

Autour de toi, les murmures s'amplifient. Les spectateurs parlent à voix basse de la réputation de Souffledefeu. Bien que seulement un an te sépare de lui, son contrôle du feu et de son Rim est déjà excellente parmi les élèves de l'Académie. Ce n'est pas un adversaire à prendre à la légère, tu le sais. Ce combat sera tout sauf simple.

Le dragon de Souffledefeu, immense et terrifiant, tournoie lentement autour de lui. Ses écailles, rouge incandescent, semblent fusionner avec les flammes qu'il crache, créant un spectacle à la fois hypnotisant et intimidant. Ses yeux, perçants et malicieux, scrutent le terrain, jaugeant chaque mouvement, chaque brin d'air qui pourrait trahir une faiblesse. La température monte, le sol se fissure légèrement sous les pattes enflammées du Rim.

Tu inspires profondément, tentant de calmer les battements frénétiques de ton cœur. Ton propre Rim attend, prêt à être libéré, et tu sais que ce moment pourrait décider de ton avenir à l'Académie. Il faudra plus que du courage pour affronter Souffledefeu, mais tu sens en toi une détermination farouche. Le combat n'a pas encore commencé, mais l'atmosphère électrique entre vous promet déjà un duel épique.

Souffledefeu éclate d'un rire bref. « Tu penses vraiment avoir une chance contre moi ? » Son ton est condescendant, mais tu ne te laisses pas intimider. Tes yeux croisent les siens et une étincelle de défi s'allume entre vous. Plus rien ne compte que le moment présent, le duel qui va décider de ta place ici.

La tension est palpable. Ton esprit concentré sur la prochaine étape : libérer ton Rim et prouver ta valeur, coûte que coûte.

Pour triompher de cet adversaire, ton Rim devra accumuler au moins 31 votes.


🏆Oooh votre adversaire est vaincu ! 🏆


La chaleur écrasante émanant du dragon de Souffledefeu te fait suer, mais tu refuses de te laisser distraire. L'arène est plongée dans un silence lourd, chacun des spectateurs suspendu à l'issue de ce duel. Tu inspires profondément, sentant l'air brûlant remplir tes poumons. C'est le moment de libérer ton Rim.

D'un geste décidé, tu lèves la main, et une lumière éclatante jaillit à tes côtés. Ton Rim, une créature d'air éthérée, prend forme, flottant doucement au-dessus du sol. Ses ailes translucides battent lentement, laissant derrière elles une traînée de particules lumineuses. Le contraste entre ton Rim et celui de Souffledefeu est saisissant : là où son dragon de flammes brûle avec intensité, le tien est une brise douce et fluide, presque impalpable.

Souffledefeu t'observe avec un sourire narquois. « C'est ça, ton Rim ? Un souffle d'air ? » Il ricane, mais tu sais que sous-estimer ton allié serait sa première erreur.

« Laisse-moi te montrer ce qu'un 'souffle d'air' peut faire, » murmures-tu, déterminé.

Le combat commence sans plus attendre. Le dragon de Souffledefeu crache une colonne de flammes droit sur ton Rim, mais avec une agilité presque surnaturelle, il esquive l'attaque, se déplaçant avec une légèreté déconcertante. L'air semble se plier à sa volonté, créant des courants puissants qui refroidissent l'atmosphère autour de vous.

Tu fermes les yeux un instant, te concentrant sur la connexion avec ton Rim. Vous ne faites plus qu'un. Tu sens l'air tourbillonner autour de toi, et une idée te traverse l'esprit. Le dragon de Souffledefeu peut cracher des flammes, mais le feu a besoin d'oxygène pour se propager. Si tu pouvais contrôler l'air...

Ton Rim capte immédiatement tes intentions. Ses ailes battent plus vite, et bientôt, une tornade d'air entoure le dragon de Souffledefeu. Les flammes s'étouffent, les rugissements du dragon se transforment en grognements frustrés. L'énergie flamboyante de Souffledefeu commence à faiblir sous l'assaut incessant de ton Rim, qui coupe l'air autour de lui, l'empêchant de respirer.

Souffledefeu serre les poings, frustré par cette tournure inattendue. « Tu crois que ça suffira ? » crie-t-il, forçant son dragon à cracher une dernière gerbe de flammes, mais c'est trop tard. Ton Rim, rapide comme l'éclair, fonce vers son adversaire et, avec une rafale puissante, envoie le dragon de Souffledefeu s'écraser au sol.

L'arène retient son souffle. Souffledefeu, figé par la surprise, regarde son dragon épuisé et vaincu. Il reste un instant immobile, puis lâche un soupir résigné.

« Je... je ne m'y attendais pas, » admet-il, les mâchoires serrées.

Tu avances vers lui, la tête haute, ton Rim flottant calmement à tes côtés. « On n'est jamais aussi fort qu'on le croit, Souffledefeu. »

Il te lance un regard intense, avant de tendre la main en signe de respect. « Tu as gagné cette fois, » murmure-t-il.

Tu hoches la tête, acceptant sa reconnaissance. La foule éclate enfin en applaudissements, le bruit vibrant à travers l'arène. Tes mains tremblent légèrement, mais ce n'est pas de peur. C'est l'adrénaline de la victoire.

Tu as fait tes preuves.

ANIMALERIE - MARCHAND D'ANIMAUX FANTASTIQUEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant