👗Dortoir des filles👗. [Lieu Réservé aux Sybiles féminins]

688 23 785
                                    

Pour accéder au dortoir des filles, tu te tiens devant la porte en bois gravé, ornée de délicats motifs floraux et de runes scintillantes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour accéder au dortoir des filles, tu te tiens devant la porte en bois gravé, ornée de délicats motifs floraux et de runes scintillantes. Un calme solennel règne dans ce couloir, et une sensation de mystère entoure cet endroit réservé aux étudiantes. Une lumière douce émane des gravures, invitant à la récitation du poème. Tu prends une grande inspiration et prononces doucement :

"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté."

À mesure que les mots quittent tes lèvres, la porte se met à vibrer légèrement avant de s'ouvrir en silence, dévoilant l'intérieur du dortoir.

L'atmosphère qui t'accueille est bien différente de l'effervescence des couloirs de l'Académie. Ici, tout est calme et douceur. Le dortoir est baigné dans une lumière dorée, tamisée par des rideaux de velours qui encadrent les fenêtres en arc de cercle, donnant sur un vaste panorama des îles flottantes. L'air est parfumé d'une légère senteur de fleurs et d'encens apaisant.

Les lits sont disposés en alcôves, chacune drapée de voilages pastels, offrant à chaque Sybile son propre espace intime. De jolis couvre-lits brodés de symboles magiques et de motifs végétaux recouvrent chaque matelas moelleux. Les coussins sont nombreux, ornés de dentelles et de perles, invitant à la détente. Quelques petits coffres aux pieds des lits, décorés de pierres précieuses, permettent de ranger ses effets personnels.

Au centre de la pièce, un grand tapis circulaire, brodé de fils d'argent et d'or, semble représenter les constellations d'Elpaidepia, rappelant les nuits étoilées et l'immensité du ciel qui règne au-dessus de l'Académie. Sur les murs, des cadres dorés abritent des portraits mouvants de grandes Sybiles du passé, veillant sur les nouvelles générations avec une bienveillance silencieuse.

Des fauteuils confortables, recouverts de coussins moelleux, sont disséminés çà et là, invitant à s'installer pour discuter, lire ou tout simplement rêvasser entre deux cours. Des petites tables en bois enchantées flottent légèrement au-dessus du sol, prêtes à accueillir des livres, des tasses de thé fumantes ou des carnets de poésie.

Dans un coin, une cheminée en pierre blanche, sertie de gemmes étoilées, crépite doucement. Sa flamme magique change de couleur selon l'humeur ambiante, projetant des éclats rosés et dorés. Le crépitement tranquille du feu offre une ambiance encore plus apaisante, parfaite pour des discussions intimes ou pour se ressourcer.

Les conversations des Sybiles sont légères, parsemées de rires et d'échanges complices. Certaines sont installées sur des tapis moelleux, discutant à voix basse des mystères de l'Académie, d'autres, les yeux pleins d'étoiles, parlent du bal à venir. Le dortoir des filles est à la fois un sanctuaire et un lieu de partage, où règne une chaleur féminine, douce et réconfortante.

Maintenant, c'est à toi de choisir ton lit. N'hésite pas à échanger avec tes amies, discuter de vos Rims ou même du dernier cours. Les moments passés ici, entre les cours, sont aussi précieux que les leçons elles-mêmes.

ANIMALERIE - MARCHAND D'ANIMAUX FANTASTIQUEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant