2

493 47 115
                                    

J'étais assise sur notre canapé tout déchiré qu'on avait trouvé prêt des bennes à ordures

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais assise sur notre canapé tout déchiré qu'on avait trouvé prêt des bennes à ordures.

Quand ont a quitté le foyer on est partie s'installer dans notre squate, un appartement dans un bâtiment tout pourries avec pas beaucoup d'habitants.

Y'a des cafards, des blattes, des fourmis, des mouches... c'est insalubre. C'est humide parce que le soleil ne tape que sur le côté droit du bâtiment, il fait froid quasiment tous le temps.

Mais c'est chez nous. Quand ta grandis en foyer et que t'as étais trimballé de famille d'accueil en famille d'accueil t'es bien content d'avoir un chez toi, même si ton chez toi est compltement délabré.

Mais c'est pas pour autant que je laisses notre appartement être tout pourri. Même si les meubles et le frigo ont les à récupéré prêt des bennes à ordures, bah je l'ai est nettoyé à la perfection.

J'ai même essayé de décorer un peu l'appart. J'ai acheté un pot de peinture blanche et j'ai repeint les murs en blanc pour que ça soit plus éclairé.

J'ai aussi acheté des lustres, bon en vrai c'est pas vraiment des lustres, c'est les boules en papier là, je crois que c'est chinois. J'en est acheté plusieurs comme ça pour les mettre un peu partout.

J'ai même acheté des corbeilles de fruits pour poser au centre de la table. Bon, ont met pas vraiment de fruits dedans ont met plus notre bordel comme des piles, des briquets, etc... mais j'ai réussi à rendre notre squate insalubre en petit appartement confortable pour moi et mon frère.

Lui, il était dans sa chambre, posé sur son lit. Les seules qu'on c'est acheté avec de l'argent c'est nos téléphones, l'abonnement, la nourritures, et nos lits avec matelas.

Ont a chacun notre lit double et notre chambre et heureusement d'ailleurs. Tous le reste a été récupéré dans les poubelles, même la télé ont la récupéré dans une poubelle du quartier. Quant à la vaisselle on la volé chez des bourgeois.

Donc j'étais sur mon portable à naviguer sur Tiktok. Une application que je trouvais vraiment pourries, jusqu'à ce que j'entendent un bruit provenir du hall.

Le bâtiment est très mal isolé alors j'entend tout ce qui ce passe à travers les portes et les murs.

Sauf que la, le bruit que j'ai entendu m'a paru bizarre parce que dans notre ailes y'a qu'un vieux alcoolique qui vie en face de chez nous et il sort jamais. Sauf le soir pour aller acheter son alcool, je reconnais d'ailleurs sa respiration saccadée à chaque fois qu'il sort de chez lui, et la, j'ai entendu des pas, mais pas de respiration familière qui l'ai accompagnait.

Donc je me suis levé du canapé pour me diriger vers la porte afin de regarder dans l'œil de boeuf pour voir qui ça pouvait bien être, mais j'ai même pas eu le temps de mettre mon œil contre le judas qu'un bout de papier à glissé sous la porte pour atterrir juste à mes pieds.

《 Aïsha : Crépuscule de mon passé. 》TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant