Face à face avec mon oncle maternelle, je le regardais droit dans les yeux. C'était comme si l'univers venait d'arrêter de tourner.
C'est la première fois de toute ma vie que je vois un être humain en dehors de mon frère qui partage les mêmes ancêtres que moi, qui partage les mêmes origines, qui a le même sang que le mien qui coule dans ses veines...
C'était un sentiment tellement étrange...
Il était assit là, sur la chaise, pieds et mains liées par une corde.
Autour de lui, Yakim, Jya, l'inconnu, Amine et moi le regardions.
Bilel avait la respiration saccadé et le regard apeurée. Il avait l'air d'avoir été malmené étant donné que ses vêtements était tâché de terre et déchiré à certains endroits.
Yakim : Bah allez tuer le. Vous attendez quoi ?
Sur ses mots, Amine a fait un pas vers Bilel avant de lui assigner un énorme coup de poing au visage en hurlant de rage.
Je n'avais jamais vu mon frère dans un tel état de haine.
Amine : C'EST TOI QU'À TUÉ NOTRE PÈRE !
Il lui remit un énorme coup de poing.
Amine : C'EST TOI QUI À DÉTRUIT NOTRE VIE !
Puis, Amine c'est mit à ce défouler sur le corps inerte de mon oncle qui ne pouvait rien faire à par prendre les coups et gémir de douleurs.
Amine ce défouler sur le corps inerte de Bilel qui ce recevait des coups de poings, des coups de pieds, des mollard...
Je regardais la scène sans bouger. J'étais tétanisé. C'était comme si mes membres étaient collé à mon buste. Je n'arrivais pas à les bouger. Je n'avais jamais vu Amine dans un tel état de rage.
Malgré qu'il soit mon jumeau, à ce moment là je ne savais pas quoi faire pour le calmer.
Alors, je regardais mon frère déverser sa haine sur notre oncle. Un filet de sang qui avait giclé venait d'asperger tous le monde autour de Bilel, qui tomba à la renverse.
VOUS LISEZ
《 Aïsha : Crépuscule de mon passé. 》TERMINÉ
ActionTOME 2 : 《 Neyla : Mon amour interdit》 Selem aleykoum je m'appelle Aïsha. Je suis la fille de Neyla Bensalah et de Seymin Benyamin. Mon père est mort lors de son mariage avec ma mère. Quant à ma mère, elle est morte en me donnant naissance à moi...