Chapitre 17

3.9K 232 36
                                    

Chapitre 17 :

-Tu va m'aider a sortir d'ici le plus vite possible. Tu n'as pas le choix de toute façon. Alors écoute moi bien et tâches de répéter mot pour mot ce que je t'aurai dis aux gars . Alors voila tu vas te servir de ton charme. T'es super bien foutu et je pense que les gardes de cette prison sont tous en manque de sex alors tu vas rendre service à l'un d'entre eux mais en même temps tu vas prendre le trousseau de clé qu'il possède pour ouvrir ma cellule et toutes les portes du bâtiment.

Je l'écoutait attentivement en fronçant les sourcils par moment. Il me prenait vraiment pour une pute. Jamais de la vie je ne coucherais avec un mec surtout si celui ci n'est pas mon mec !

-Oh Victoire tu piges ??! demanda t'il sévèrement.

J'hocha doucement la tête.

-Mais si ça ne marche pas?

-Ça marchera! C'est tous des pigeons dans cette taule.

Il regarda autour quelques instants et replongea ses yeux dans les miens.

-Ecoute Victoire, si tu arrives à me faire sortir d'ici, je te laisse partir. Je désactive ta puce et tu repars en ayant la vie sauve sans aucune égratignure.

-Tu mens. Je sais que tu mens. T'es un sans cœur et les paroles que tu viens de prononcer sont fausses venant de toi. Et tu sais ce que tu mérites ?

-FERME TA PUTAIN DE GUEULE !! criât- il

Je me figea rien qu'à ve haussement de ton. Il était en colère.
Il souffla un grand coup et reprit la parole.

-Je ne mens pas. Je suis sérieux. C'est le seul moyen pour que tu retrouves la liberté. Je ne te laisserais plus aucune chance après. Aucune. Il souriait, je le détestais.

Apres 10 minutes de discutions intense pour le sortir d'ici, un flic entra et fit signe a Harry de se lever. Il me regarda un rictus aux lèvres et fit ce qu'on lui demanda. Une fois les mains liées dans le dos, le flic lui détacha la chaine des pieds et le poussa pour sortir du parloir.
Harry se retourna et me fixa dans les yeux.

-A plus bébé. Et il me fit un clin d'œil comme dernier signe avant de disparaître.

Il me rendait folle. Avant j'étais la gentille étudiante prête a tout pour réussir ma vie. C'était mon objectif. Mais maintenant, l'est ce toujours avec tout ça? Je n'en ai aucune idée.

******Lendemain******

J'étais rentré de la prison avec Louis et depuis je suis enfermée dans la cave.  Il est 9h19 et dans une minute a l'autre, Zayn descend me chercher pour passer à l'acte.
J'entendis des pas menant vers la cave et la porte s'ouvra brusquement.

-Au boulot.

**************************

Et voila enfin le nouveau chapitre 😂 Désolé pour l'attente mes amours mais j'avais la flemme et plus trop d'idées 😰 Mais je compte vous publier 3-4 chapitres avant la reprise des cours ( #DeprimeDeLaMortQuiTue XD )
Enfin voila ☺️
Dites moi si la nouvelle écriture vous plait et si je continue avec celle la ou l'ancienne.
Gros bisous mes anges 💕💖
Xx
Pauline💕

Dark PropertyWhere stories live. Discover now