Chapitre 23

961 47 15
                                    




Chapitre 23

*2 ans plus tard*


Je déverrouille les portes de ma voiture, ouvre la portière et m'assois sur le siège conducteur. Une nouvelle journée qui commence. J'ai sortis la jupe aujourd'hui, pour une fois qu'il annonce chaud et beau à Londres. Je fouille dans mon sac et en sort ma paire de lunette de soleil que je m'empresse de mettre. Dernier jour de cours à l'université avant les vacances d'été, je suis joie.

Je n'ai pas encore prévue quelque chose pour les vacances mais j'y réfléchis. Ma mère m'a proposé d'aller en Espagne, à Barcelone en famille mais je ne sais pas trop. Je dois voir si mes potes n'ont pas quelque chose à me proposer.

Quand je parle de pote, je ne parle pas de Liam, Zayn et du reste de la troupe. Tout ça, c'est fini. Harry aussi, tout est fini et ce, depuis un bon moment maintenant.

Pourquoi?

J'en ai assez vu et vécue. Je veux bien être jeune, faire des conneries, connaitre des « bad boys » mais là ça va deux minutes. Je ne tiens pas à mettre ma vie en danger plus qu'elle ne l'a déjà été.

Vous voulez savoir ce qu'il s'est passé? Et bien ce n'est pas si compliqué que ça.

Harry et ses grands amis de toujours se sont fait choper par leurs rivales. Je ne sais pas par quelle chance ils s'en sont sortis indemne. Pour moi, il était clair que John, du clan inverse avait le dessus sur la ville mais Harry ne l'entendait pas de cette oreille.

Plusieurs fois je l'ai conseillé voir même supplié de stopper ses trafics et tout ce qui s'en suivait mais il ne m'a jamais écouté. Plusieurs « mini guerres » ont éclatés en l'espace de 3 mois. Harry a eu le temps entre temps de recruter une trentaine de mecs pour avoir l'espoir de s'en sortir et c'est ce qu'il s'est passé. Je ne saurais vous raconter ce labs de temps plus longuement.

Je n'ai jamais assisté à tout ça. Je restais chez Harry, enfin, chez nous.

Venons en à notre couple d'ailleurs. Tout s'est fini entre nous une dizaine de jours avant sa victoire face à John. Je ne supportais plus tout ça, je n'ai jamais voulu tout ça et je savais très bien qu'être la copine d'un serial killer, dealer m'apporterait de sacrés problèmes.

Après son succès, Harry a essayé de reprendre contact avec moi mais je n'ai jamais répondu. Il s'est même déplacé jusqu'a chez ma mère qui pourtant, elle, l'avait toujours vu comme un charmant garçon bien élevé ce qui n'est pas vraiment le cas.

Aujourd'hui, je n'ai plus de contact avec lui mais je ne peux m'empêcher de passer de temps en temps sur ses réseaux sociaux pour m'assurer qu'il va bien, qu'il ne lui est rien arrivé.

Je ne sais pas s'il a une copine et à vraie dire, je n'ai pas envie de savoir.

Je conduis jusqu'à mon université et me gare sans trop de problème. De toute manière, je pars de chez moi en avance exprès pour avoir une place et me garer sans trop de problèmes.

Je descend de ma voiture, récupère mon sac, la verrouille et m'avance jusqu'aux grilles de l'établissement. Je regarde l'heure sur mon portable. 8H19. J'ai exactement 11 minutes avant le début des cours, soit 11 minutes pour me faire chier, regarder à gauche, à droite, en haut, en bas. J'suis drôle hein?

Bref, j'attend mes potes en regardant mes réseaux sociaux sur mon portable. Je m'ennuie, comme chaque matin.

-Vic'!

Je lève la tête et aperçois au loin mon ami, Conor. Je lui souris et m'avance vers lui pour lui faire la bise. Mon dieu ce mec sent divinement bon.

Dark PropertyWhere stories live. Discover now