Chapitre 24

789 33 16
                                    


Chapitre 24


PDV HARRY


-Victoire ?! Tu te fou de ma gueule Harry ? T'as une ex maintenant ?

Elle claque la porte d'entrée, m'harcelant de questions tout en me suivant de près.

-Anna pas maintenant. Soufflais-je en retirant mes chaussures.

Elle rit nerveusement en agrippant mon épaule. Qu'est ce qu'il lui prend bordel.

-Si, si maintenant Harry. Tu me dois des putains d'explications tu ne crois pas ? Monsieur qui n'a soit disant jamais aimé quelqu'un avant moi. Beau parleur que t'es. Crache t'elle en me lâchant.

Je tourne la tête vers elle, la regarde s'éloigner et faire les cents pas dans le séjour.

Je n'ai plus de baraque commune avec les garçons. Nous bossons toujours, bien évidemment, ensemble. Mais nous grandissons, notre intimité également et donc nous avons tous besoin d'un chez soit. J'ai cette maison depuis plusieurs mois, Anna y habite depuis à peine un mois et demi.

Elle s'y sent comme chez elle, même un peu trop comme chez elle. Elle a commencé à changer la faible décoration que j'avais faite dans chacune des pièces et putain j'aime pas.

Ses tableaux qui recouvrent le mur blanc du salon, de mon salon, ne vont pas trôner là très longtemps, c'est moi qui vous le dit. Pareil pour ses lampes bizarres dans la chambre, elle appelle ça des guirlandes lumineuses je crois ? Bref, peu importe, ça aussi ça va vite dégager.

-Harry je te parle ! Hurle t'elle.

Je la regarde, me retenant de moi aussi m'énerver et dire la phrase de trop du genre « Si t'es pas contente, tu dégages chérie ». Je veux bien être gentil mais il y a des limites. Un putain de bigleux m'est rentré dedans, j'ai pas la tête à m'engueuler avec ma copine.

-Fermes là sérieux, s'il te plait. Grognais-je en me pinçant l'arrête Il est où le problème ?

-Le problème ? Rit-elle. Peut être le fait que tu ne cesses de me répéter que tu n'as jamais aimé quelqu'un d'autre ?  Tu me prends pour une conne ?

Je dis ça pour ne pas la contrarier, qu'elle n'ait pas peur de moi, qu'elle ne s'imagine rien. Si vous saviez comment elle était avec moi au départ. Elle est méconnaissable, ce n'est plus la meme.

Je m'approche sans un mot, tandis qu'elle, me fixe les bras croisés sur sa poitrine. Je passe un bras autour de sa taille la ramenant contre moi ce qui la fait légèrement sourire. Je caresse sa joue de ma main libre et plaque mes lèvres contre les siennes, l'embrassant. Mon pouce caresse sa joue et ses bras à elle viennent se placer autour de mon cou.

Elle sourit contre mes lèvres, se recule et me regarde, cette fois-ci, plus du tout énervée mais triste, déçue.

-Mais elle aussi tu l'as embrassé... Lance t'elle avec une petite voix.

-Oublies là Anna. Dis je en replaçant une mèche rebelle de ses cheveux derrière son oreille Cette fille est loin derrière moi ok ? Aujourd'hui c'est toi et moi d'accord ?

C'est pas moi ça habituellement. Le mec mignon qui sort les phrases des films cul cul ce n'est pas moi du tout. Seulement, c'est la tactique la plus simple pour qu'elle passe à autre chose et me foute la paix.

Elle hoche lentement la tête tout en faisant la moue. Je sais ce qu'elle attend. Elle attend ces mots. « Je t'aime », ces mots qui ne sortent quasiment jamais de ma bouche. J'ai du lui dire une fois ou deux, pas plus.

Dark PropertyWhere stories live. Discover now