I.

2.1K 119 2
                                    

J'arrivais à l'université, accompagnée de Zayn, et de mon nouveau téléphone. Oui, Louis m'avait donné une partie de la somme pour avoir un nouveau téléphone il y'a trois jours. J'avais été l'acheter avec Zayn, avec l'argent que Louis m'avait donné. J'étais donc en possession d'un joli Xperia noir. C'est sûr que ça me changeait de mon BlackBerry !

Je sortais alors de la voiture, accompagné de Zayn, espérant que les prochaines semaines se passeront mieux que celles qui précédaient les vacances.

Je sentais la main de Zayn me serrer fortement la hanche. Je lui souris, avant de nous diriger à mon casier.


- Ça va faire bizarre de pas être avec toi, alors que ça fait une semaine qu'on est collés...


- Je sais, dis-je en me rapprochant de lui, et en passant mes mains dans sa nuque. Mais on ne va pas sécher les cours seulement pour rester ensembles !


- Moi, j'veux bien.


- Mais moi non...



Il me regardait, visiblement déçu de ma réponse. Ça ne faisait que deux semaines que je sortais avec Zayn, mais on était vachement proches. Je rapprochais mon visage du sien afin de l'embrasser. Ces mains se posèrent tendrement sur mes hanches. Je profitais de ce magnifique baiser.


Par manque d'air, je me détachais de lui et de ses lèvres par la même occasion. Mes yeux s'écarquillèrent à la vue de la personne qui se tenait derrière Zayn.


- Niall !


Je courais vers lui, contente de retrouver mon meilleur ami. Je l'avais vu pendant la première semaine, mais depuis que j'étais partie chez Zayn, je ne l'avais pas revu, et il me manquait terriblement. Zayn, lui, ne faisait que nous regarder. Je lui avais expliqué la relation fusionnelle que j'avais avec et il n'en était pas jaloux, du moins, plus maintenant.


Après avoir longuement câliné mon blondinet, je me détachais de lui et lui souriais. Je me retournais alors rapidement vers Zayn, qui souriait aussi.


- Tu m'as manqué !


- J'ai cru comprendre ça ! Toi aussi ! Désolé si j'ai interrompu quelque chose.


- Non c'est pas grave mec! Au fait, je n'ai pas pu te le dire la dernière fois, mais désolé pour le coup-de-poing...


- C'est elle qui t'a demandé de t'excuser ?


- Oui, c'est vrai, avoua-t-il en baissant la tête... Mais en tout cas, elles sont sincères. J'avais pas à te frapper, tu ne méritais pas ça...


- T'inquiète, c'est oublié !



Ils se sourièrent mutuellement. C'est dingue comme j'aimais ça, leurs sourires à tous les deux. Je pourrais passer des journées entières à les regarder comme ça.



- Woh Shay ! dis Niall.


Magnetic // z.m [Tome 2]Kde žijí příběhy. Začni objevovat