XI.

1K 83 4
                                    

 Je finissais mon trait d'eye liner avant d'appliquer un peu de mascara. Je me regardais une dernière fois dans le miroir : zero boutons. Le médecin avait eu raison, les boutons avaient complètement disparus de mon visage. Pile à temps pour la soirée. Ce soir nous étions samedi, et je me préparais pour la soirée avec mes amis.


Je finissais de me préparer avant de descendre dans le salon.


Louis on y va?


- Oui oui c'est bon! Lança-t-il en descendant les escaliers. Je suis super en retard pour le boulot mais sinon tout va bien !


La boite ou je devais me rendre était sur le chemin du bar ou Louis travaillait. Il m'avait donc proposé de m'y déposer. Mais Louis n'est vraiment pas ponctuel. Il arrive tout les soirs en retard à son travail. Étrange que son patron le garde quand même...


Je pris ma veste et Louis ses clés, avant de sortir et de monter dans la voiture.


- Tu commences à 21h Louis....


- Et ?


- Il est presque 22h.


- C'est qu'un détail !


- Fais pas le con Louis....J'ai pas envie que tu te fasses virer à cause de tes retards à répétition!


- T'inquiètes pas pour moi Shay! Le patron m'aime bien, je travaille bien et je reste plus tard que les autres pour être sur que tout est bien rangé pour le lendemain alors que les autres partent dès que c'est l'heure. Donc si j'arrive un peu en retard c'est pas grave, il sait très bien que je reste plus longtemps quoi qu'il arrive !


- Si tu le dis!


Je m'inquiétais quand même pour lui. Ce ne sont pas tout les patrons qui acceptent que leurs employés arrivent tout le temps en retards comme le fait Louis. Mais comme il l'a dit, il faisait des heures supplémentaires pour être sûr d'avoir tout fini et c'est vrai qu'il rentrait tard les soirs où il travaillait ses derniers temps. Je suis sur qu'il faisait du bon boulot au bar alors je le laissais faire.


Je le regardais conduire jusqu'à la boite où mes amis étaient. C'était beaucoup plus rapide d'y aller en voiture qu'à pieds!


- Alors, excitée de retrouver tes amis?


- Ouais! Surtout ceux qui ont pas pu passer me voir !


- Surtout l'autre là? Oh comment il s'appelle déjà? Zack? Zan? Dit il en me taquinant.


Je savais très bien qu'il rigolait et qu'il se souvenait de Zayn. Il faisait ça juste pour rigoler. Je secouais la tête en rigolant tout en poussant légèrement son épaule. Il rigola à son tour.

Magnetic // z.m [Tome 2]Where stories live. Discover now