Bonus #6 : "Hannah et Harry"

944 68 1
                                    

Irresistible - Fall Out Boy  

Je sonnais à la porte après avoir soufflé un bon coup. J'attendais patiemment que quelqu'un m'ouvre, vite. Je n'étais pas patiente, vraiment pas. Alors voyant que personne ne venait m'ouvrir au bout de quelques secondes - qui m'avaient paru être des heures - je sonnais une deuxième fois, puis une troisième, avant de finir par marteler le bouton de la sonnette. Je ne m'en rendais même pas compte, je me disais juste qu'à force de sonner, on finirait bien par m'ouvrir.

Je tournais la tête pour regarder autour de moi en soufflant, tout en continuant d'attaquer sauvagement la sonnette. Je sursautais alors d'un coup quand je sentis une main se poser sur la mienne, pour que j'arrête.
Je tournais alors la tête et il était devant moi.

- Hannah ?

- Harry.

- Qu'est-ce qui te prend de sonner comme ça ?

- Bah personne ne venait m'ouvrir et je me suis dit que..... Ça va ? Lançais-je ne sachant pas quoi dire. Il soupira avant de me répondre.

- Ça va. Niall n'est pas là, il est chez S...

- Spencer, je sais. C'est toi que je voulais voir.

- Pour?

- Je peux ? Dis-je en montrant l'intérieur de sa maison.

Il suivit la trajectoire de mon doigt avant de me regarder à nouveau, puis de se décaler. J'avançais alors doucement jusqu'à l'intérieur. Je me dirigeais calmement jusqu'au salon, sentant que Harry me suivait de près. Je m'asseyais alors sans demander la permission puis je le regardais.

J'avais beau avoir l'air sûre de moi, mais en vrai, j'étais morte de trouille. Lui, il ne comprenait pas ce que je venais faire ici, ça se voyait dans son regard. Mais j'étais là.  J'étais donc assise sur le canapé à le regarder sans rien dire. Ça devait à peine faire quelques secondes, mais ça semblait être des heures pour moi, et pour lui aussi, j'imagine.

- Tu...veux à boire ? Lança-t-il pour rompre le silence.

Je secouais la tête pour refuser. Les mots étaient incapables de sortir de ma bouche. Même un simple "non" n'arrivait pas à sortir. Je lui fis un petit signe de la main pour qu'il s'assoie à côté de moi, ce qu'il fit.

- Alors...?

Je pris une grande inspiration avant d'enfin ouvrir la bouche.

- On est quoi, toi et moi?

J'avais enfin réussi à dire les mots qui étaient coincés depuis si longtemps dans ma bouche.

- C'est-à-dire ?

C'est-à-dire ? J'ai déjà eu du mal à poser la question et tu oses me demander ça ?
J'aurais pu lui dire ça, mais je me contentais de lui dire :

- Bah.... Par exemple, Spencer et Niall sont en couple, Shay et Niall sont amis, et nous, on est........

- ... Amis...

Je le regardais longuement sans rien dire. Amis ? À ce moment précis, j'avais juste envie de lui donner une énorme claque et de partir en courant de chez lui. J'étais énervée et énormément déçue de lui et de sa réponse.

- Bien.

Je me levais afin de rejoindre la porte d'entrée et sortir, mais il courut derrière moi afin de m'arrêter en me tenant par le bras. On fait ça pour une amie?

- Wow wow tu vas où là ?

- Laisse-moi Harry !

- Pourquoi tu pars ?

- Parc'que j'en ai marre ok? Tu joues avec moi là ! Tu vas me dire que tu couches souvent avec tes amies ?

- J'pensais qu'on était d'accord là-dessus Hannah !

- Non ! TU t'es mis d'accord tout seul ! Je n'ai jamais rien dit moi. On a passé la moitié des vacances ensembles et tu me dis qu'on est amis ? Je secouais la tête. C'est bon, j'm'en vais.

J'essayais de m'en aller, mais il me tenait encore le bras.

- Lâche-moi !

Il me tira vers lui avant de me prendre par les joues et m'embrasser sans que je puisse comprendre. Je restais un moment sans rien comprendre à ce qu'il se passait. Il venait de me dire qu'on était amis et là, il était en train de m'embrasser. J'étais perdue ; il me perdait.

Il se détacha après quelques secondes et me lâcha doucement pour me regarder. Je le regardais aussi avant de secouer doucement la tête.

- Sérieusement Harry? J'ai pas envie de jouer là. T'es sûr que tu as 25 ans ? Parc'que tu agis comme un gamin de 16 ans là.

- Hannah....

- Non pas de Hannah ! Peut-être que moi, je me barre, mais au moins je n'essaie pas de me défiler comme toi. On se reverra quand tu te rendras enfin compte que je ne suis pas ton jouet.

Je sortis vite de chez lui avant de claquer la porte, et de vite rentrer chez moi.

Magnetic // z.m [Tome 2]Where stories live. Discover now