II.

1.5K 108 2
                                    

Et voilà une nouvelle journée de cours. Je n'avais pas oublié l'histoire de Niall et Spencer, loin de la. J'avais pourtant questionné Niall sur le sujet pendant tout le trajet jusque chez nous hier soir, en vain. Je n'avait eu aucune réponse, et il n'avait fait que me mentir. J'y avais pensé toute la nuit, et ça me tracassait. Pourquoi il voulait tellement que sa relation reste secrète? Ou peut être que c'était Spencer. Quoi qu'il en soit, je ne comptais pas les lâcher maintenant !


Je me dirigeais vers la salle de théâtre, ou je m'asseyais à côté de Zayn. J'étais encore un peu énervée et dégoûtée de la veille. Lorsqu'il s'approcha de moi pour m'embrasser, je tournais la tête. Le sourire qui était précédemment présent sur son visage disparu, laissant apparaître une grimace.


- C'est pas le moment.


- Un truc qui va pas ?


- Non, c'est juste que...non rien.


Je retournais la tête vers le prof, mais je voyais du coin de l'œil qu'il arquait un sourcil. Je soufflais légèrement, n'y prêtant pas plus attention.



Ellipse



Le cours venait de se terminer et je sortais de la salle, Zayn à coté de moi. Je ne lui avait pas parlé pendant tout le cours. Pourtant il avait essayé, mais je ne lui répondait pas.


- Bon qu'est-ce que t'as ?


- Rien.


- Arrête Shay je vois bien que t'as un truc qui va pas. Tu me laisses même pas te dire salut, alors c'est quoi le problème ?


- Mais rien, soufflais-je, tu veux que je te dise salut ? Salut. Je lui embrassais furtivement les lèvres. T'es content maintenant ?


- Tu sais quoi Shay ? Si tu veux pas me dire ce qui ne va pas c'est pas la peine de venir me voir. Dit-il en partant.


- Zayn...


- Non, c'est bon. Tu soûles Shay avec tes sautes d'humeurs.


Je le regardais partir sans rien dire. C'est vrai que je n'avais pas été cool avec lui, mais je n'étais vraiment pas d'humeur.


En plus, ce n'était pas la première fois que ça arrivait. Pendant les vacances, nous avions eu une petite dispute, à cause de mon humeur changeante.


J'allais me diriger vers ma salle de cours quand j'entendis quelqu'un me chercher.


- Shay Mitchell, quelqu'un aurait vu Shay Mitchell ? Shay Mitchell ? Vous la connaissez ?


Je me retournais, cherchant la voix qui disait tout ça. Je découvris alors au loin, une fille, pas très grande et brune, qui harcelait chaque passant qu'elle croisait.

Magnetic // z.m [Tome 2]Where stories live. Discover now