46- Notre renouveau

1.8K 93 17
                                    

*Une semaine plus tard*

Jours et nuits, Benny et Aston ont remit à niveau la maison de Marie sans pour autant lui dire quoi que ce soit. Quelques heures après avoir appris la nouvelle, les deux meilleurs amis se sont créé un pacte. Ils ont refait les murs, les salles de bains, la cuisine, le salon, les chambres, absolument tout. Ils ont tout nettoyé et ont acheté tout les meubles qui manquaient à la maison.

Mais tout ce travail valait un coût. Pour la peine, ils ne sont pas allés en cours mais ce n'est pas ça qui les a gênés. Mamie avait beau leur faire la morale, ils s'en fichaient et elle avait finis par laisser tomber puisque, de toute façon, Ethan, le soir après les cours, ramenaient leurs devoirs et ils les faisaient.

De l'autre côté de l'Atlantique, en France, se trouvait toujours Marie. Trois semaines étaient conseillés pour son père mais elle ne pouvait pas accepter alors elle a négociée et, étant une excellente négociatrice, elle a réduit le délai d'une semaine. Chaque jour elle s'occupait de son père et elle savait que c'était désormais que son dernier parent. Sa mère était devenue folle à cause du divorce alors que c'était elle qui était en faute. Maintenant, il fallait qu'ils aillent de l'avant tout les deux. Marie s'est rapprochée de son père bien plus qu'auparavant et cela n'a fait que de souder leur lien. La fortune qui régnait sur le compte en banque de Benny était bien celle de Danny. Il avait tout caché pour sa fille plus tard; il ne voulait pas que l'argent change l'état d'esprit de la jeune fille.

Malgré sa jambe cassée, son bras cassé, sa blessure à la tête, les balles qu'il avait reçues dans le ventre et dans l'épaule ainsi que toutes les égratignures qui recouvraient son corps, Danny était en pleine forme. La vie lui avait donné une seconde chance et il était bien décidé à vivre sa vie à fond.

Actuellement, dans une heure, Marie et son cher père adoré vont rentrer. Plus rien ne les retient en France. Le quatre-quatre est déjà arrivé sur le territoire américain par cargo et Danny allait désormais faire sa vie aux côtés de ceux qu'il aime. Ils pensaient aller quelques temps chez Benny avant de voir ce qu'ils vont faire de la maison. Seulement, ils ne savent toujours pas qu'une magnifique surprise les attend là-bas.

*Point de vue de Benny *

Tout est prêt mais je suis en stress total. Je ne sais pas si c'est le fait que Marie revienne ou que la maison soit quelque peu changée. Aston trouve que la maison est devenue un palace même si je n'ai pas voulu exagérer sur les modifications. Une nouvelle télé écran plat, les lumières d'ambiances, deux nouveaux canapés un poil plus grand, une magnifique table basse, de jolis décorations et tout ça rien que dans le salon. Tout est impeccable.

Je n'ai plus mes cernes, je me suis coupé les cheveux et ma cicatrice sur la tête a pratiquement disparue grâce à mamie et Samantha. Cette cicatrice que je dois bien évidemment à Lily lors de notre combat sur le carrelage de la salle à manger.

Dans le salon, tout est prêt. Les gâteaux apéritifs sont sur la table basse, les assiettes parfaitement mises sur la table du salon, les verres et les couverts aussi.

Je réajuste mon nœud papillon ainsi que ma veste de costard en esquissant un sourire. Marie craque à chaque fois qu'elle me voit avec mon nœud papillon. Je ne sais pas pourquoi mais la voir, les yeux pétillants et le souffle légèrement coupé lorsqu'elle me regarde me fait autant d'effet qu'elle ne peut l'imaginer.

- Tu stresses ? Me demande Aston.

- Heu... Un peu quand même.

- T'inquiètes pas, tout va bien se passer et après tu auras ta femme dans ton lit de toute façon alors...

- Connard va ! Souris-je.

On se met à rire et il se défend en disant :

- Mais c'est vrai en plus ! Je dis la vérité !

Éternel (Tome 1) [EN RÉÉCRITURE COMPLÈTE]Where stories live. Discover now