Chapitre UN

4.1K 80 0
                                    

Salut, je m'appelle Krista Bouchard, je suis québécoise et je suis présentement en dernière année d'étude secondaire. Je suis une fille très patiente, toujours là pour écouter les gens, je m'entends avec à peu près tout le monde, pour mon caractère je suis quelqu'un de dure si on peut dire. Je n'ai jamais réellement aimé un garçon. Il y a quelques jours j'ai laissé mon copain, parce qu'il me battais, mais ce n'est pas pour au tant qu'il a arrêté de m'harcelé. Ma meilleure amie est Charlie Roy, elle est la petite soeur de Ryan malheureuse. Malheureusement parce que Ryan Roy est le gars le plus populaire de l'école, mais ce n'est pas pour ça que je dis malheureusement. Avant moi et lui nous étions meilleure amie et ensuite on a même été fuck-friend, mais depuis quelques mois une nouvelle est arrivé en ville et elle sait vite prit de lui. Maintenant il ne me calcule même pu et depuis il est encore avec Alexandra que je surnomme la pute désolé, mais c'est plus fort que moi ! Elle est capitaine de l'équipe de pompom girl donc j'ai l'honneur de devoir l'endurer parce que je suis moi ausssi pompom girl. sinon ma mère est morte quand j'étais âgé de à peine 4 ans, mon père en parlons pas ! Quand ma mère est morte pour lui je suis aussi morte à ses yeux et depuis j'habite avec mes grands-parents depuis 12 ans maintenant. Ils possèdes un dépanneur alors j'ai la chance de voir Ryan tous les jours puiqu'il y travail sans côté les fois que je vais chez ma meilleure amie. Hier j'ai dormi chez elle pour qu'on se prépare ensemble puisque après l'école on part pendant 1 mois en gang à Cuba pour fêter la fin de cours, mais en revenant sa va se passer très vite puisque c'est les examens finaux, le bals et après c'est fini! Je me réveille quand le cadran sonne, j'éteind le cadran et va prendre ma douche avant de descendre prendre le petite déjeuner. Charlie a préparer des crêpes aux bleuet son tellement bon ! On commence à manger quand Ryan rentre tourse nu et en sueur parce qu'il vient de courir. Il est tellement bon ! Bon bon concentrons nous sur ma crêpe pour ne pas mourir ! À peine arrivé dans la cuisine, ils volent l'assiette de sa soeur et commence à manger.

Charlie: Tu es chiant !

Ryan: Tais-toi et passe-moi le sirop !

Elle lui tend le sirop et se prend ensuite une autre crêpe. J'aurais tellement aimé ne pas être enfant unique je trouve ça tellement long seul. Chaque fois que j'ai besoin de voir une vrai famille ce que je n'ai pas je viens ici sa me remonte un peux le morale faut dire. Je l'aide ensuite à faire la vaiselle alors pour ne pas que mes manches se mouille je les remonte un peux et au même moment Charlie me regarde avec des gros yeux.

Charlie: Krista qu'est-ce qui se passe ?

Moi: Ce n'est rien t'inquiète pas.

Charlie: Sérieusement dis moi ce qui se passe !

Moi: CHARLIE CE N'EST PAS DE TES AFFAIRES ALORS LÂCHE-MOI!

Je m'essuie les mains et monte en haut prendre mon sac décolle. Je vais m'asseoir dans la voiture et elle vient me rejoindre quelques minutes après.

Charlie: Je suis désolé.

Moi: Non c'est moi qui les, je n'arrive pas encore à en parler, mais quand j'en serais capable tu seras la première. Bon aller on va être en retard.

Elle embarque et en décolle. On parle de tout et de rien pendant le trajet. On arrive au bout d'un dizaine de minute.

* * *

Je suis complètement épuisé de cette journée de préparation aux examens. Enfin deux semaine de vacance je sens que je vais en profiter grandement pour me reposer. Je me dirige vers mon casier pour prendre mes trucs. Pourquoi tous mes affaires son sur le plancher?

Moi: Ryan qu'est-ce que tu as fais ?

Ryan: C'est mon casier donc tu dégages!

Moi: Je te rappelle que c'est notre casier !

Il  y a une différence entre l'amour et le sexe !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant