Chapitre HUIT

511 25 1
                                    

Sa fait maintenant six mois que je suis enceinte. La petite ne manque pas de nous faire remarquer sa présence avec ses coups de pied de plus en plus fort. On n'a pas encore choisi le nom, on se dit que s'il le faut on le trouvera quand elle sera là. J'ai annoncé à mes grands-parents que je n'avais pas l'intention d'aller étudié à Stanford bien qu'ils ont été très déçu, ils ont finalement accepté la venu de ma petite fille et on absolument tenu à acheter plein de chose pour la petite, maintenant j'ai presque tout pour la naissance de mon bébé. Je me sens mal qu'ils m'achètent tout ça, mais pour eux je suis comme leur fille alors ils veulent que je sois heureuse pour eux c'est tout ce qui compte, puisqu'il veulet m'aider dans cette grossesse. On n'a regardé plusieurs appartement et on a fini par choisir une appartement à Sherbrooke proche du cégep ou on compte tous les deux étudié c'est un peu long de la maison familiale à Montréal, mais nous avons décidé qu'on voulait pouvoir élever notre fille sans avoir nos familles sur le dos pour nous dires quoi faire on déménage dans quelques jours presque tout est déjà empartté pour ne pas devoir faire ça à la dernière minutes puisque cette semaine on n'a pas vraiment le temps. Demain c'est le mariage des parents de Ryan et Charlie. Ce soir je suis toute seul puisque Charlie est parti avec Sam voir les feux d'artifice et ensuite elle va passé la nuit avec sa mère à l'hôtel parce que c'est la tradition de mariage de ne pas dormir avec son futur mari avant le mariage alors charlie va rejoindre sa mère et Robert lui reste dormir à la maison, mais il est parti souper avec des amis. Donc je me retrouve seule une bonne partie de la soirée jusqu'à temps que Ryan rentre travailler. Je m'installe sur le canapé à regarder un film à mangeant n'importe quoi puisque j'avais fait. Quand Ryan, je m'étais déjà endormir sur le canapé alors il me prit dans ses bras et me monte en haut. Il me dépose dans le lit, mais je me réveille et d'un coup de bras je pris Ryan par le cou en l'embrassant souper sensuellement pour le chauffer, puis ensuite je m'endormi peu de temps après ce qui le fit chialer. Je fus réveillée par les vibration de mon cellulaire coincé sous mon oreiller, mais je n'ai pas envie de répondre au téléphone alors je m'accote sur l'épaule de Ryan et je me rendormis aussitôt. Mon sommeil durant peu de temps puisqu'on fit réveillé par le téléphone de la maison. C'est charlie qui apelle pour savoir si on était debout, elle est folle dès le matin celle-là! On se lèvent et descend en bas pour faire notre déjeuner. Ryan s'occupe des toasts et moi du chocolat chaud, puisque je n'ai pas le droit de boire du café. On s'assit à table face à l'autre.

Ryan : Tu as bien dormir ma belle?

Moi : Magnifiquement bien et toi?

Ryan : Bien, mais tu as été tellement chiante! -Je rigole- Sinon j'ai pensé à ça cette nuit sa te dit qu'on appelle notre fille Aubree?

Moi : Tu te rappelle encore le nom de ma mère?

Ryan : Comment veux-tu que j'oublie celle qui ta mis au monde? Une magnifique fille dont j'ai la chance d'être en couple et qui va me donné une petite fille dans à peine quelques jours!

Moi:-Souriante- Oui je veux qu'elle s'appelle Aubree, je suis tellement contente que tu me l'as proposé!

Il sourit et m'embrasse comme jamais il ne l'avait fait au paravant, ce baiser est bien plus que parfait. On fini de déjeuner et on monte ensuite pour se préparer pour le grands jours de Robert et Vivianne. J'aide Ryan à attacher sa cravate et après il m'aide à mettre une robe longue rouge avec des bretelles mince avec des diamants et des diamants aussi dans le milieu de la robe d'une largeur d'un ruban. J'ai dû m'acheté une nouvelle robe puisque la dernière que je me suis acheté est devenu trop petite à cause de ma fille qui ne fait que grandir à l'intérieure de moi, ce n'est pas que sa me plaît pas, mais je me sens énorme! J'aide ensuite Ryan à attacher sa cravate et son tuxedo. Charlie et moi somme les demoiselle d'honneur et les garçons d'honneur est mon copain sexy et Sam. Pour aller à l'avant Sam et Charlie marche ensemble en ce donnant la main, moi et Ryan on les suis en arrière en ce donnant aussi la main. Quand les mariéent ont rentré tout le monde avaient les larmes aux yeux surtout quands ils se sont embrasses parce que c'était vraiment cute. Ryan prit le micro en se mordant la lèvre et devient nerveux. Il fait craquer ses doigts et soulève le coffre qui a dans ses mains pour laisser apparaître un énorme diamant. J'apporte ma main à ma bouche, Ryan la prend entre ses doigts et vient vers moi.

Il  y a une différence entre l'amour et le sexe !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant