chapitre ONZE

441 22 0
                                    

Moi:Est-ceque papa veut prendre sa petite fille?

Ilhoche la têtee et je lui tend notre fille, il la sert contre lui etcaresse sa joue du bout de son pouce. Je pleure toujours autant,soulagement et bonheur mélangé. Je recouvre la petite de sapremière couverture qu'on a achèté tout les deux.

Ryan :Elle est parfaite comme toi mon amour!

Moi :Je t'aime tellement chéri! Tu va être un merveilleux papa!

Ildonne le premier biberon à Aubree c'est tellement beau à voir, puisquand elle s'endort il la dépose dans le petit berceau pour venirm'attraper par la taille pour qu'on coller et on fini par s'endormir.On a passé une journée assez longue, mais pour moi plutôt pénibleavec la douleur que j'ai eu. J'ai dormir presque toute la nuit alorsc'est Ryan qui sait lèvé pour lui donner son biberon, il est déjàun papa merveilleux! Je me réveille seul dans le lit, je me tourneet voit mon chéri avec ma petite princesse dans les bras assit surle fauteuil. Il vient m'embrasser et s'assit à côté de moi dans lelit. Je me lève un peu plus pour être à la hauteur de la petite etlui dépose plein de baiser sur son petit front tout fragile.

Ryan :Salut ma belle bien dormi?

Moi:Oui et toi?

Ryan :Comment ne pas bien dormir avec ma petite amie qui se colle à moi etqui mumure un petit je t'aime alors qu'elle est supposément en trainde dormir...

Moi :Ah j'ai encore parlé dans mon sommeil! Mais sâche que je t'aimevraiment!

Iléclate de rire et dépose un merveilleux baiser sur mes lèvres. Jesouris et dépose ma tête sur son épaule pour continuer à regardernotre princesse. Il dépose ses lèvres contre mon front et mes yeuxse referme un moment. Au bout d'une dizaine de minutes, j'attend laporte s'ouvrir j'ouvre les yeux et voir Vivianne. Elle s'avanceimmédiatement vers la petite.

Vivianne :Oh mon dieu elle est tellement belle!

Moi :Vous vouliez prendre votre petite fille?

Ellehoche la tête et Ryan lui tend la petite qu'elle prend immédiatementdans ses bras en allant s'asseoir sur le fauteuil. Ryan me serre fortdans ses bras en dirigeant ses lèvres contre mon oreille.

Ryan :J'ai tellement envie de toi.

Moi :Ah.. Ce soir tu prendras Gertrude.

Ryan :Ne fait pas chier... C'est de toi que j'ai envie!

Moi:-souriante-Ce n'est pas mon problème, c'est ta main ou rien!

Jelui fis une grimace et il se met à me chatouiller parce qu'il saitque je déteste ça, mais bon Ryan sait que à chaque fois jen'arrive pas à lui réssister alors ce soir il va sûrement cepasser quelques chose de pas très catholique.

Vivianne :Une chose est sur c'est que mon fils est son père!

Moi:-Riant-Elle a presque tout de lui! La seule chose qu'elle a de moi c'est queses lèvres et la forme de ses yeux! Encore là je ne suis pascertaine.

Vivianne :Elle a effectivement ça de toi! Mais elle a aussi tes doigts.

Moi :J'avais pas remarqué, mais c'est vrai.

Vivianne :Vous avez tout ce qui vous faut?-Je hoche la tête- Appeller-moi sivous avez besoin de quoi que ce soit.

Ellesourit et sort de la chambre. Je reprend Aubree dans mes bras et luienfile son pyjamas pour ensuite la mettre dans le siège d'auto enfinde rentrer à la maison tous les trois. Aubree va à merveille alorsils n'ont aucune raison de la garder plus longtemps. Ryan finit determiner de préparer la petite pendant que je vais enfiler monlinge. Au bout d'une trentaine de minutes nous sommes enfin arrivé àla maison. On couche la petite dans le petit berceux dans notrechambre et l'embrasse sur son petit front avec Ryan avant de sortirtout les deux pour la laisser dormir. On s'installe dans le saloncoller l'un contre l'autre, Ryan fini par s'endormir à la moitié dufilm et moi je me lève pour aller m'occuper de ma princesse. Aubreedort aux creux de mes bras, sa me rend tellement heureuse de sentirson cœur battre et avoir la chance d'élever ma petite fille. Depuisque j'ai accouché je pense sans arrêt à ma mère, je me demandecomment elle aurait pris ma grossesse ce qu'elle aurait fait à maplace, celle est fière de moi et de tout ce que j'ai accompli.J'attend les pas venir jusqu'à la chambre, puis deux petits coupcontre la porte avant de rentrer.

Il  y a une différence entre l'amour et le sexe !Where stories live. Discover now