chapitre DIX-SEPT

309 20 0
                                    

Moi: C'est génial mon coeur ! Je te l'avais dit qu'un jour tes rêves allait se réalisé et c'est aujourd'hui. Je suis tellement fière de toi et Aubree aussi crois-moi !

Ryan: Je te remercie tellement Krista pour tout ce que tu fais pour moi, je suis tellement heureux d'être ton mari et que tu fais de ma vie un rêve dont je ne veux jamais me réveillé.

Il recule un peu pour fermer la porte derrière lui et me dépose ensuite sur le lit. Il s'intalle à côté de moi et je grippe sur lui sensuellement pour lui ôter son patalon se qui trouve vraiment sexy, il enlève ensuite mon string pour pouvoir me pénétré plus vite, j'étais en robe et lui seulement d'un chandail. Il m'embrasse dans le cou en me chuchotant c'est trois petits mots si mignon '' je t'aime '' , il embrasse tous mes parties du corps jusqu'à même le lêcher l'entre jambe. Il remonte jusqu'à ma bouche et ensuite, il me pétrétre une nouvelle fois sauvagement en m'embrassant. Il fait des vas-et-viens se qui me fit orgasmé vite tellement que sa fessait longtemps qu'on n'avait pas fait l'amour. Nous faissons l'amour pendant presque toute la nuit, ce n'était pas seulement fantastique, mais aussi plein d'amour. Ryan sait endormis sur moi, mais aussi en moi. Il est tellement cute quand il dort que je ne veux pas le réveillé. Je m'endormis moi aussi peu de temps après. Je me fis réveillé durant la nuit par une petite fille qui se tient debout avec les barreaux du parc et saute dans le lit dès qu'elle me voit me lever elle me tend immédiatement les bras. Je la prend et l'emporte dans le lit entre moi et Ryan.

Aubree: Aman?

Moi: Oui ma chérie ?

Aubree : T'aime !

Elle me donne un bisous sur le bouche et tombe dans le lit.

Moi: Je t'aime encore plus !

Elle sourit et tire la couverture de papa qui la retire à son tour!

Ryan: Mh... Putain tu prend toute la couverture Kris!

Aubree: Nan moi !

Il se retourne immédiatement et serre la petite contre lui.

Ryan: Je suis entièrement désolé ma princesse ! C'est juste que maman adore prendre toute la couverture alors j'en n'ai pu pour dormir...

Aubree me regarde avec des gros yeux et tend la couverture à son papa, elle comprend tellement bien !

Moi: Mais là vous prennez toute la couverture !

Aubree: Tant pis !

On éclate de rire, puis j'embrasse la joue d'Aubree quant à Ryan lui il me lance un bout de la couverture et me tend sa main que j'accepte. J'entrelace sa main à la mienne et me couche pour dormir encore un peu. Ryan me réveille doucement en me caressant le dos. Il s'asseoit sur le bas de mon dos et m'embrasse le cou, les épaules et le dos.

Ryan: Mon amour ? ... Krista lève toi...

Moi: Non, je veux rester là !

Ryan: On remet ça quand tu veux cette nuit de folie ! ( on rigole) Aubree a préparé le petit déjeuner avec ma mère. tu devrais voir le désordre... Je vais faire le café en attendant que tu t'habilles.

Il m'embrasse et sort de la chambre. Je m'habille et descend en bas pour voir ma petite merveille. Comme me l'avait dit mon copain c'est le totale désordre et que Alana est totalement sale ! Je souris et embrasse le front d'Alana, elle me demande de s'asseoir sur mes genous, je souris et la prend même celle risque de me salir totalement ! Elle décide aussi de me faire manger, ce que je trouve trop mignon, mais elle en met partout et le sirop d'érable me coule dessus, mais ce n'est pas dû tout grave! Sauf qu'elle vient d'en mettre sur les nouveaux jeans de papa.

Il  y a une différence entre l'amour et le sexe !Where stories live. Discover now