Chapitre TROIS

963 37 0
                                    

Moi: Tu n'es pas mon père tu es mon géniteur c'est tout ! Tu serais mon père le jour que tu t'occuperas de moi alors maintenant arrête de me juger parce que tu ne me connais pas. -il me regiffle- Tu ne sais pas quoi dire hein ? Maintenant je te le dis remet seulement un autre fois tes mains sales contre mon visage et c'est en prison que tu vas allé ! Maintenant je n'ai plus besoin de toi, tu n'as plus ta place près de moi. À partir d'aujourd'hui tu n'es plus rien pour moi, tout ça c'est fini maintenant.

Je vais dans ma chambre et prend bien soin de claquer la porte. Je m'assis contre ma porte et me met à pleurer. Pourquoi il revient aujourd'hui ? Surtout pour me rabaisser, en ce moment je n'ai tellement pas besoin de ça. J'ai tellement besoin de soutiens et non me retrouver seul. Mais il faut s'en rendre compte on est toujours seul devant la réalité. Je suis tannée d'être triste j'ai envie de m'éclater et que quelques soit heureux heureux pour moi ce n'est pas trop demandé ? Mon cellulaire sonne je cours répondre.

Conversasion téléphonique

-Salut c'est Charlie, comment tu vas ?

-Salut, c'est l'enfer je dirais !

-Comment ça ?

-Mon père est là. Il croit qu'il le pouvoir sur ma vie, c'est une joke ça ? Il n'a été là pendant une bonne partie de ma vie et la il ose dire que c'est mon père et que je lui doit le respect.

-C'est n'importe quoi merde !

-Je sais. Je lui est dit que ce n'était pas mon père que c'était mon géniteur et que le jours ou qu'il s'occupera de moi qu'on verra.

-Tu as bien fait, ne le laisse pas avoir le pouvoir sur ta vie. Sam m'a rencontré pour le test de grossesse... Tu comptes faire quoi?

-J'ai décidé de le garder.

-Tu vas lui dire?

-Je ne peux pas Charlie et je t'interdis totalement de lui dire!

-Mais putain Krista! Il doit savoir.

-Savoir que je vais garder son enfant? Qu'est-ce que sa peut lui foutre? Et puis s'il tennait vraiment à moi il aurait pris la peine de venir me parler, mais bon je n'attend rien venant de lui. Alors pas la peine et puis c'est mon bébé après tout !

-Tu es vraiment conne !

-Et contente de l'être

-Comment je ferais sans toi?

-Tu mourais!

-Tu es narcissique Krista !

-Je sais, mais ta vie sans moi serait pénible...

-Bon aller je te laisse, prend soin de toi ! Je t'aime

-Moi aussi.

Fin de la conversation téléphonique

Je vais prendre ma douche et vais ensuite me coucher avec un bon chocolat chaud. Je suis tellement épuisé et malade. Je regarde une dernière fois si Ryan m'avait écrit, mais je n'ai toujours pas de nouvelle. Je ferme mon cellulaire et le dépose sur ma table de chevet avant de me blottir dans mon lit et de m'endormir profondément.

* * *

Deux semaines se sont écoulées depuis mon retour à Montréal. Aujourd'hui j'ai mon rendez-vous chez le médecin et la gang reviens ce soir alors je vais soupé chez la famille de Charlie, c'est tellement super ! ( sarcastique). Je lui est aussi promis de passer la chercher à l'aréoport. Je me lève vers 8:30AM je m'habille vite fait et vais à l'hôpital pour mon rendez-vous. Au bout de à peine 5 minutes mon docteur m'appelle enfin dans son bureau.

Il  y a une différence entre l'amour et le sexe !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant