Chapter one.

4K 132 31
                                    

6H30_Central City

DRIIIIIIIIIIIING ! DRIIIIIIIIIING ! DRIIIIIIIIIING ! DRIIIIDOANJKCSHJFBZKJEIHWHVBSKJFIUGHSIDNC !

Rahhhhh! Saleté de réveil à la mormoileneux!!! Moi qui dormais si bien dans mon lit douillet! Pourquoi! POURQUOI! Viens-tu donc me réveiller si c'est pour me narguer et me dire que je dois me lever ? Je te hais! JE VOUS HAIS TOUS BANDE DE RÉVEIL MALVEILLANT!!!

Enfin bref il faudrait peut être que je pense à me bouger le cul moi... Allez c'est parti! Je me lève et direction la salle de bain de mon charmant petit appartement dont je suis assez fière je dois dire. Il n'est ni trop grand ni trop petit, juste la bonne taille avec un salon ouvert sur une cuisine qui fais bar. Une modeste chambre de taille moyenne de quoi y installer mon lit et un bureau, avec un dressing qui me permet d'entreposer TOUTES mes affaires (que ce soit vêtements, accessoires ou autre). Ainsi qu'une salle de bain avec douche ET baignoire. Et bien entendue La pièce la plus importante de tout appartement ou maison qui ce respect ... les toilettes!

Bon retournons à nos moutons une fois dans la salle de bain je m'asperge d'eau histoire de me réveiller un minimum, puis m'essuie le visage et m'observe dans le miroir. Mes cheveux court brun sont en bataille et quelque mèche avant sont mouillé. Ma peau est très légèrement matte. On pourrait dire que mes yeux sont bleu, mais en vérité quand on regarde mieux on peut voir qu'il sont légèrement vairons, l'oeil gauche est bleu tandis que l'oeil droit est légèrement vert. Mais lèvre sont rosées, fines, légèrement pulpeuses. Et mon nez est plutôt fin. Quant à mon corps, on peut dire que je suis plutôt bien foutue. Je suis pas comme toutes ces filles qui ont des formes exorbitante à la Kim Kardashian. Non moi j'ai de belles formes. JE n'y jamais jusqu'à dire que j'ai un corps parfait, mais j'aime mon corps comme il est.

Après cette vague observation de moi même, j'ôte mon pyjamas, soit un t-shirt de mec, et prend une bonne douche tiède.

Une fois ma douche terminé je m'enroule une serviette au dessus de la poitrine et m'essuie énergiquement le cheveux de sorte à les sécher un maximum. Je sort de la salle de bain et me dirige vers mon dressing. Bon aujourd'hui je commence mon premier jour de travail. J'ai réussi à intégrer, par quelque manipulation informatique et à l'aide de quelque connaissance familiale ou de personne qui me doivent bien plus qu'un simple geste, le service de police de Central City, d'après ce que j'ai compris je serais la coéquipière de l'inspecteur West, Joe West. Maintenant il n'y plus qu'à espérer qu'il n'ira pas fouiller trop loin dans mon passé. Parce que disons juste que je n'ai comment dire ... Disons que je n'ai pas de passé, du moins dans l'époque actuelle.

Il y a une chose qu'il faut savoir sur moi, c'est que je viens du futur... enfin pas tout à fait. Je suis né à Central City, et j'y est vécu toute ma vie, mais disons juste que pendant un temps je n'étais pas dans le même Central City qu'aujourd'hui, j'étais dans le Central City du futur.

Quand j'avais neuf ans, une nuit, j'ai était réveiller en sursaut par mes parents, ils m'ont demander de les suivre, m'ont emmener dans leur chambre et m'ont enfermé dans leur dressing d'où je pouvais encore les voir. Ils m'ont demandé de ne pas bouger de là et de ne pas faire de bruit. Ils m'ont dit qu'ils m'aimaient, qu'ils m'aimeraient et me protégeraient toujours de là où ils seraient. Quelques instants plus tard, des hommes sont entrés dans la chambre et ont abattu sans aucun remord mes parents de plusieurs balles dans le corps. Sans même m'en rendre compte j'avais pousser un cris d'effrois et c'est comme ça qu'ils ont su où me trouver. Je n'avais pas réussi à me débattre tellement j'étais effondrée par ce que je venais de voir. Mes parents venaient de se faire assassiner devant mes yeux. Et sans que je m'en aperçoive ces hommes m'avaient emmener je ne sais où et j'avais atterri dans un monde que je ne reconnaissais pas. Un monde qui allait être le mien pendant près de 15 ans, celui de Central City qui commence en 2024 pour être plus précis le 25 avril 2024...

Run, Barry, Run !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant