Chapter twenty-seven

851 60 21
                                    

J'entame aujourd'hui la moitié de ma troisième semaines. Déjà 13 jours que je travail au poste de police de Central City.

13 sans compté les quatres jours de week end que j'ai passé à rassuré Thea sur ma santé mentale et sur le fait que NON je ne démissionnerai pas et que NON je n'irai pas vivre avec eux et encore moins à leur crochet... Et où j'ai tant bien que mal réussi à l'empêcher de débarquer chez moi pour venir vérifier que je ne manqué de rien, comme la maman poule qu'elle commence progressivement à venir. Non pas que ça commence à me taper sur le système, mais presque.

Le lendemain de mon combat contre Luigi avec l'aide de Barry, j'ai bien entendu fais comme-ci de rien n'était en arrivant au poste. Et seulement dix minutes après mon arrivé, le chef m'a convoqué dans son bureau. Joe était déjà présent et était tranquillement installé sur une des fauteuils du bureau du chef Singh. Celui-ci m'a demandé de m'asseoir sur l'autre fauteuil... et ils m'ont rapidement expliqué à tour de rôle la situation, tout ce qu'ils savaient sur le justicier, que la plupart appelé l'éclair Rouge, mais que les journaux commencé à nommé Flash.

Enfin tout ce qu'ils savaient était un bien petit mot, c'était plutôt tout ce que la police et le chef Singh savait, étant donné la position de Joe dans toute cette histoire, je n'en ai pas besoin de plus pour savoir qu'il est au courant pour Barry, et tout ces acolytes.

Bref, comme le bon petit robot ignorant que je suis SENCÉE être, j'ai posé des questions qui me désespéraient moi même. Ils m'ont expliqué que par l'intermédiaire d'un indique de Joe (sois lui-même, Cisco, Ronnie ou Caitlyn), ils avaient était mis au courant que le super héros avait arrêté le méta-humain qui nous faisait tournée en bourrique depuis plusieurs jour. Je suis maintenant au courant pour les méta-humains dans un cadre de personnes très restreint. Soit le chef, Joe, Barry et moi. Officiellement, en tout cas c'est ce que penses que les trois hommes de ce petit cercle.

Mais bon, après cette première enquête qui c'est avéré très instructive et très excitante, j'ai était félicité par tout les agents que j'apprend petit à petit à connaître et à apprécié. Pour l'instant le point positif c'est qu'ils sont tous très sympa et que je n'ai pas encore trouvé de tête à claque ou de tête de cons. Par contre, il y a un point négatif à ma situation, c'est le fait d'être la « bleu » la 'tite nouvelle, choque que Joe et Barry ADORENT me rappeler. Point que j'aime néanmoins contredire en leur rappelant que j'ai déjà de l'expérience avec le FBI.

Millà est également passé nous voir le jour même où l'annonce de l'arrestation de son ex-mari est parvenu dans les journaux locaux. Elle nous a remercié Joe et moi mainte et mainte fois pour tout ce que nous avions fait pour elle. Elle m'a même fait part de ses nouveaux plans. De partir de Central City pour commencé une nouvelle vie. Plus rien ne la retenant ici, elle a décidé d'appliquer au mieux la promesse qu'elle avait un jour faite à son amie Louise, tourné la page et croquer la vie à pleine dents. Chose que je lui ai souhaité de tout coeur.

Depuis tout ça, rien d'aussi excitant ne s'est encore produit. Nous n'avons cette pas chômé, mais disons simplement que l'adrénaline n'a pas fait d'énorme bond. Nous somme passé par toutes les sortes de délits mineures. Agressions, dealeurs, cambriolage, trafique de contrefaçon,... enfin des trucs ennuyants quoi. Le seul avantage à tout ça, c'est que j'ai pu courir. Bien entendu pas à la vitesse que je voudrais, mais à une vitesse humaine « normale ». J'ai donc pu piqué quelque sprint ce qui m'a permis de me défoulé quelque peu.

Comme on dit, aujourd'hui est un autre jour, alors il ne me reste plus qu'a croisé les doigts pour que quelque chose d'intéressant ce passe.

J'arrive au poste avec deux cafés, un pour moi et un pour Joe.

Run, Barry, Run !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant