Chapter twenty

927 56 15
                                    

Alors c'est décidé, je ne laisserai pas Barry, Joe ou qui que ce soit d'autre prendre à ma place... Ce soir je partirai à la recherche de Cortez et je m'occuperai personnellement de lui...

Je ne changerai pas d'avis, j'espère juste ne pas tombé sur Flash et sa clic, sa risquerai d'être, comment dire, extrêmement gênant...

Oui j'ai très bien compris par les propos de Barry que Cisco et les autres étaient en sécurité à StarLab. Ils doivent déjà être en train d'étudier Luigi, de chercher un moyen de le battre et de tout simplement le pister.

Maintenant je croise les doigts pour qu'ils ne le trouvent pas avant moi, ce n'est pas à Barry ou à Flash que Cortez en veux mais bel et bien à moi. Je suis celle qui à contrarier ses plans et qu'ils veux voir souffrir... puis mourir, mais bon, comme je ferai tout pour l'en empêcher, rien de cela n'aura lieu d'être.

Et même si il le trouve avant moi, ils n'arriveront à rien, d'après ce que j'ai pu constater, Luigi doit en être au niveau où il peut se transformer totalement, devenir totalement le solvant liquide, si il atteint cette forme, je serai la seule dans la capacité de l'arrêter.

-

Cela fait maintenant 20 minutes que je suis à mon bureau à me ruiner les méninges pour trouver comment arrêté Luigi tout en faisant de plus amples recherche sur internet ou nos logiciels de la police, quant une main viens se poser sur mon épaule.

Ce gestes sans aucunes arrière pensée, me surprends pour autant, à tel point que je sursaute suite à ce contact inattendu. Je reprend mon souffle pendant que j'entend la voix de Joe s'excusé malgré son sourire en coin très reconnaissable rien qu'à la manière dont il parle.

Je reprend mon souffle une main sur le coeur, l'autre agrippant le manche de mon siège tout en étant enfoncé dans le dossier. Une fois calmé je lève les yeux vers lui en le fusillant gentiment du regard.

« Sam, le chef m'a dit de te dire que tu pouvais rentrer chez toi, une patrouille va passe régulièrement passé devant chez toi pour prendre de tes nouvelles, donc tu seras en sécurité et tu pourras dormir tranquille.

-D'accord, mais, je regarde dans la salle et remarque que la moitié des agents présent plus tôt sont déjà ou en train de partir, quelle heure est-il? je demande confuse.

-Il est 18h53, annonce Iris en s'approchant de nous suivi de très près par Barry.

-Waouh... je n'avais... pas vu le temps passé.

-Oh ça t'inquiète pas qu'on a bien vu, on a essayer de te parler deux ou trois fois et à chaque fois aucune réponse, me dit sarcastiquement Barry.

-Rohhh ça va hein! dis-je en faisant la moue.

-Bon eh bien, on y va...dit Joe pour arrêter ce mini combat.

-Je vais aussi y aller...

-Tu veux qu'on t'attende ? me demande Iris.

-Non ne t'en fais pas, je suis une grande fille, je peux rentrer chez moi sans encombre, et puis je sais me défendre donc... ne t'inquiète pas ça va aller... Mais merci tout de même de le proposé.

-C'est normal, me dit-elle en me prenant dans ses bras pour me dire au revoir. À demain Barry.

-À plus!

-À demain les jeunes, soyez prudent...

-À demain Joe, vous aussi soyez prudent! je lui dit en haussant un peu le volume pour qu'il m'entende, ce à quoi il répond par un geste de la main. Tu ne pars pas avec eux? je demande à Barry intrigué tout en sachant qu'il vie avec Joe.

Run, Barry, Run !Onde histórias criam vida. Descubra agora