Wattpad Original
There are 2 more free parts

Chapitre trois

30.9K 1.7K 192
                                    

Lorsque je reprends connaissance, je me trouve, à ma plus grande surprise, dans une chambre spacieuse à la tapisserie vert pâle. Je la jauge curieusement du regard, comme arrachée à un mauvais songe.

Une méridienne trône sous la fenêtre, près d'une table basse en mélèze gris. Une armoire surplombe un bureau et un lit à baldaquin, recouvert de draps aux tons feutrés. Où ai-je atterri ? Je n'ai jamais rien vu de tel... Ma chambre est modeste, celle-ci est une ode à l'élégance.

Je tends l'oreille. Pas un chat aux alentours. Je m'extirpe tant bien que mal du matelas, un brin hésitante. Mes membres crissent sous la douleur. Mon genou droit me lance, je serre les dents.

À cet instant, des voix surgissent du couloir – un timbre grave mais chaleureux, ainsi qu'un autre, plus doux, qui appartient sans doute à une femme.

— Voyons si elle est réveillée...

Mon pouls s'accélère vivement. La porte s'ouvre en grinçant sans que je n'aie pu me protéger d'un éventuel affront. Je me retrouve nez à nez face à un couple. Une femme radieuse, à la silhouette élancée et aux boucles brunes coupées au carré, m'observe avec un sourire en coin. Son regard est similaire à celui de l'homme, d'un bleu perçant.

Lui, porte une chevelure épaisse et courte d'un noir de jais. Son teint de pêche lui confère une mine sympathique et ses épaules larges, un certain charisme.

— Bonjour...

Je chuchote presque, embarrassée par ma propre présence. Que dire à part des formalités dans ces circonstances ? J'ai tellement de doutes, de questions... La première à trouver une réponse est celle-ci :

— Je suis Yasmina Starckley et voici mon mari, Josh, dit-elle en désignant le concerné d'un geste de la main.

Josh Starckley, l'Alpha suprême. Bon sang. Je me raidis et incline la tête en signe de respect. Son épouse s'exclame aussitôt :

— Non, s'il te plaît, pas de convenances. Ne sois pas gênée, tu es la bienvenue.

— J'ai du mal à y croire... Je dois rêver.

— C'est notre fils, Derek, qui t'est venu en aide. Il t'a trouvée dans la forêt lorsque la meute et lui faisaient des repérages. Il t'a emmenée ici pour qu'on te soigne. Tu as dû marcher pendant des heures... Tu avais l'air épuisée.

Même si je garde une certaine contenance, je me décompose intérieurement. Ça ne fait aucun doute, ils savent. Mes blessures parlent. Elles n'ont rien d'une plaie de passage. J'aurais beau prétendre être tombée dans les escaliers, avoir chuté sur du verglas, m'être cognée contre une étagère, cette maladresse incorrigible ne masquera pas la rougeur des plus récentes.

— Depuis combien de temps...

— Seulement quelques heures, m'interrompt l'Alpha.

— Vous m'avez sauvé la vie. Je ne vous en remercierai jamais assez.

Nous échangeons un regard lourd de sens.

— C'est notre devoir, ajoute-t-il simplement. Quel est ton nom ?

— Éva Holmes, Monsieur.

Ses yeux se mettent à pétiller. Puis en l'espace d'une seconde, un voile soucieux les recouvre. On dirait que certains rouages se mettent en place dans leur esprit... Cela me trouble particulièrement.

— Enchanté, Éva. Est-ce que tu as faim ?

Mon ventre gargouille avant que je ne réponde. Comme par hasard. Le couple se met à rire, mais je sens bien que quelque chose les tracasse.

Éva et l'AlphaWhere stories live. Discover now