Partie 8

16.2K 1.2K 34
                                    

Il a dit Safia? C'est qui cette Safia? S'pas possible que ce soit oim.

Lui: Ptdddddr tavu ta tête nan tqt jdehak. On est juste de bon potes !

Bon potes ? Gueltek bon potes ! Jviens de me prendre un râteau ? Ben nan pas vrmt en fait. Un râteau c'est quand une personne avoue à l'autre qu'elle l'aime mais que l'autre lui dit nan. Mais moi jlui ai rien avouer et je l'aime pas !
Donc j'ai rigoler pour pas paraître louche, mais j'étais deg.
Jpouvais pas l'aimer, ça faisait que 3 jours que jle connaissait !
Donc du coup, on passe l'après midi ensemble et on graille ensemble. Ce jour là j'ai appris que Naoufel avait 24 ans (comme Samhou), qu'il était quatari et algérien (ptnn le mélange *-*), qu'il avait jamais fait de prison encr (bizarre pour un boss) et que bien sûr il était le boss de la cité voisine (enfin quand jdis boss c'est un des boss prcq il m'a expliqué que chez lui c'était un groupe de boss et pas qu'un seule comme chez nous avc Kais). Il a sa mère et son père hamdoullah et il a un petit frère Najib qui a 14 ans. Il a un bts commerce (bshartek alr pq tu l'utilise pas au lieu de bicraver ? Jle comprendrais jamais) et il aime le foot. Dnc voilà, on a bcp parler. Jlui ai un peu parler de moi et wlh on ressemblait à de bons potes. Puis viens 20h et jvais taffer.

Moi: Taoufik merci poto wlh.
Lui: Tqt, tu mles donnes quand mes 200 ?
Moi: Demain ?
Lui: Okok, allez à demain kho.
Moi: Ouais c'est ça khouya.

Donc jm'allonge sur le transat et j'observe la cité, en réfléchissant. C'est bon, je sais. Jsuis amoureuse de Naoufel. Totalement amoureuse de lui. Je sais tout de lui vu cmm il s'est déballé taleur. Naoufel et Safia. Safia et Naoufel. OHOHOHOH FTG SAFIA ! TU PENSES À QUOI LA ! C'est pas pour toi ses trucs laa. Dnc du coup, je chassait un peu ces pensée de mon esprit prcq wlh ça mfaisait peur. Arrive 22h, jvais chercher ma maille et jvais chez moi. J'avais envie de fumer wlh.. alr jsuis partie au tabac près de ma cité et j'ai pris un billet de 100. J'étais déter. J'ai acheté une chicha, plusieurs gouts, un paquet de malboro et un briquet.
Arrivée chez oim, j'ai planquer la chicha dans lplacard et jme suis assise dans le salon. J'ai prise une cigarette et jlai fait balader entre mes doigts. Avais je vrmt envie de faire ça? J'étais au fond du gouffre et je savais mm pas pq. J'avais peur surtout. Les gens disent bien que la cigarette détend ? Alors je l'ai allumer. J'ai d'abord regarder le bout se consumer puis j'ai tirer une taffe, petite d'abord. J'ai pas toussé rien, et ça faisait vraiment du bien. Puis j'ai tirer une taffe un peu plus longue, j'ai serrer les dents. Ptddddr la j'ai tousser ma race, j'aimais vraiment bien la sensation de brûlure dans la gorge. Et en moins d'une dizaine de minutes, javais terminer ma cigarette. J'ai envoyer un msg à Mehdi:

Moi: Mehdi t'achète où ta beuh ?

Direct il m'a appelé:

Lui: ALORS LA NI PENSE MÊME PAS.
Moi: Men blc frère quoi qu'il arrive j'en aurais alr soit tu m'aides soit non.
Lui: Ntr.
Moi: T'es sah la?
Lui:...
Moi: Aide moi juste.
Lui: Mais jtaide pas en faisant ça.
Moi: Sbon Mehdi spas comme ci j'allais devenir une toxico !
Lui: Nan jveux pas.

J'ai raccrocher prcq il m'avait saouler. J'appelle Taoufik:

Moi: Ouais Taoufik c'est encr moi.
Lui: Ah salam Safia. Tu veux quoi ?
Moi: Ta de la beuh chez toi?
Lui: Ben ouais, pour ton usage personnel ou pour revendre?
Moi: Tfou tu veux que Kais me démonte ? Pour mon usage personnel, kho.
Lui: Ok, ben viens chez oim, jte passe.
Moi: C'est où chez toi?
Lui: Jtattend en bas de la tour B.
Moi: Okok cimer poto.

Donc jcours jusqu'à la tour B, jpaye Taoufik, il m'explique cmmt ça se passe la première fois et une fois chez moi jme roule un joint. Encore une fois, jlallume et le laisse tourner dans mes doigts inconsciamment.

Puis jtire une taffe.
Une deuxième.
Une troisième.
Je ressent encore le frisson qui m'a parcouru lors de la première taffe, j'étais totalement détendue.

Wlh spas bien de bedave, c'est hram alr jsuis pas fière de ce que j'ai fait. Mais voila sur le moment, ça mfaisait trp du bien. Donc j'enchaînais les taffes jusqu'à finir le zdeh. Puis après plus rien.

Le lendemain jme réveille vers 14h30, dans mon lit. Cmmt j'ai atterie la ? Jme souviens même pas de la soirée dernière et j'ai mal à la tête. J'étais mm pas en pyjama et la porte de ma chambre était pas fermée (alr que je supporte pas dormir la porte ouverte). Bizarre. Donc jbouge jusqu'au salon pour ranger un peu et la jtombe sur qui ? Naoufel.

Aimez et partagez. ♡

Chronique de Safia : la bicrave fait partie de ma vieWhere stories live. Discover now