After 10

6.5K 702 30
                                    

Mais Wallah il veut me rendre folle ce mec ou c'est quoi ?! J'ai commencé à crier comme une tarée, j'tappais partout, jpleurais, j'ai mm briser la vitre de la porte du bâtiment, j'étais complètement affolée et énervée. Après ces 15 minutes de folie, jme suis assise par terre et j'ai pleurer. Peut-être que c'était vrai ? Peut-être que j'étais folle ? Nan Safia, dieu en est témoin, t'as rien fais de mal dans l'histoire, c'est l'autre khemja la elle est venue fouttre la merde dans le cerveau de tn ex mari qui est complètement fou et qui veut pas me rendre ma fille. J'me suis levée, j'ai soufflé. Safia, putain, vasy releve toi t'es une warrior ! Dieu est grand et il est conscient que t'as rien fait. Tu vas trouver un plan demain pour récupérer Kamelia. Pour l'instant oublie et laisse dieu t'aider. C'est cm ça que jme suis reprise en main. J'ai courut jusqu'au bat de Bara, jsuis rentrée, il était là avc l'autre keumé la... Halim.

Moi: Salam.
Bara: Aleikoum Salam hbiba

WESH c'est quoi ça ? Mm pas il répond à un Salam l'autre con la ? Brf j'avais gv la haine. Jmassois avc eux. (Bara il est Muslim hein, vu que Housni est Muslim et que c'est son cousin)Un moment Bara répond au téléphone, qqls minutes après il raccroche.

Bara: Safia?
Moi: Hmm ?
Lui: ukhty j'ai un gros problème wallah...
Moi: C'est grave ?
Lui: Ben enft jdois partir en Espagne viteuf soir ce pour je sais mm pas encr cmb de temps..

MAIS JVAIS DORMIR OU MOI BATARD ?!

Moi: Ah ben.. Pas grave..
Lui: Mais tu vas dormir ou toi du coup ?
Moi : Tqt jvais trouver..
Lui: Nan nan jveux pas te laisser toute seule jvais trouver qqln..
Moi:...
Lui: OH MAIS JSUIS GRV CON ! HALIM PREND LA CHEZ TOI

NAAAAN PAS LUI L'INSOCIABLE, NANANANNANANANANNAN

Moi:...
Halim: Euh.. Nan moi jveux pas khey.

QUOI ? BEN NIQUE BIEN TA MERE

Moi: Oe moi non plus jveux pas...
Bara: Wsh Halim arrête tsouviens de cmmt j'tai aidé quand l'autre la il voulait tes yeux ?
Halim: Pff...
Bara: ALLEEEER KHO
Halim: OK sbon..

NAAAAN MOI JMEN BLC J'Y VAIS PAS.

Moi: Nan mais Bara tqt c'est bon jvais trouver..
Bara: Arrête de faire la gow avc des tmenikes t'y va et basta. Et mm vous y allez de suite parce que jvais pas tarder à partir.

Donc on bouge, tout les deux en traînant des pieds. Arrivé devant sa voiture, jmonte côté passager devant. Halim arrive et commence à rigoler cm un con. Dans ma tête c'était "euuuh j'ai fais quoi ?"

Halim: Vasy, tranquille la famille, t'as cru qu'on était shab ou quoi ? Tu prend tes aises cm as dans ma gova zehma tu tmet devant ? Nan toi tu vas derrière, la c'est la place de ma mra.

Heu.. J'étais scotché tlmt que j'mattendais pas à ça. Oh mais il a cru que j'étais qui lui zehma ? Il mparle cm une merde trnql lui ?

Moi: Mais t'as cru que j'étais qui moi ? Jsuis pas une de tes khemja oula jsp quoi pr que tu m'parles comme ça cousin !
Halim: Bouge ou le coran de la Mecque c'est moi qui te bouge.

Wallah j'ai décidé de bouger, attendez le keum il m'heberge jvoulais pas l'avoir à dos. En route il me sort:

Halim: Écoute bien, ok ? Jte connais pas, tu mconnais pas, mais jsens déjà que t'es une meuf pleine de vice. À la base, jvoulais pas t'heberger, mais jdevais un truc à Bara alr jle fais. Une fois chez moi, tu fais pas de tmenikes, tu restes dans la chambre, tu sors pas. Tu restes jusqu'à sque Bara revienne et quand tu repars là-bas tu tplains pas, ok ?

XPTDRRRR MAIS IL A CRU QUOI LUI ?!

Moi: Arrête toi.
Lui: Quoi ?
Moi : J'AI DIT ARRÊTE TOI HMAR DE TA RACE.
Lui: Mdddr mais tu fais grv rire.

Et il continuait de rouler ce bâtard ! J'essayais d'ouvrir la porte mais elle était verrouillée, un moment j'ai mm essayé de sortir par la fenêtre mais j'étais trop grosse. Brf on est arrivé chez lui et mm pas deux minutes après il ressort. Il habitait dans une cité, assez loin du quartier de naf et Bara d'ailleurs. C'était assez petit chez lui, pas rangé aussi mais bon. J'appréhendais déjà le temps que j'allais passer chez lui, s'il croyait que j'allais rester sagement dans la chambre, il sgoure profond lui. Ce mec m'intriguait, j'étais sur qu'au fond de lui il cachait un truc de malade, tlmt fou, que ça le renfermait.. Brf jme suis fait à graille et toute la soirée jsuis restée à tehma la tv. J'étais sur le point de m'endormir quand, vers 3h du matin, la clé tourna dans la serrure, laissant apparaître Halim, les yeux complètement rouges.

Halim :...

BON ELLE EST NULLE CETTE PARTIE MAIS MERLISCH, AIMEZ QUAND MM. ❤

Chronique de Safia : la bicrave fait partie de ma vieWhere stories live. Discover now