After 11

7K 708 73
                                    

Halim: Tu nehess pas toi ?

Déjà quand jlai vu avc ses yeux rouges, jvous cache pas que j'ai eu grv peur. J'me suis dit déjà qu'il est pas gentil avc toi Safia en temps normal, s'il est defoncé il va te tapper. Alors j'ai décidé d'être froide.

Moi: Non.

Il a enlevé ses baskets et sa veste, il est parti dans la cuisine, puis il est revenu et s'est assis près de moi.

Lui: T'en veux ?

Il puait le chit c'était un truc de fou, mais dans ses mains se tenait deux tartine de pain au Nutella. Mdddr c'était grv mignon, peut-être qu'il était pas si méchant que ça ?

Moi: oui jveux bien merci.

Dnc j'en prend une et on commence à regarder la tv. Puis j'avais une putain de questions qui voulait pas sortir de ma tête.. Alors un moment j'étais obligé de la sortir..

Moi: Halim, pourquoi t'es méchant avc moi ?
Lui: J'suis pas méchant qu'avec toi, j'suis méchant en général moi, et puis aussi j'aime pas ta gueule, jcrois que ça joue un peu...

Heu.. D'accord.

Moi: Tu vois tu m'insultes alors que j'ai rien fait !
Lui: Chut, m'en fous.

Brf j'ai arrêté de parler parce que ce gars me saoulait vraiment. J'me suis mise à réfléchir.. Pourquoi Halim était comme ça ? Pourquoi il ne m'aimait pas ? J'avais pourtant jamais était méchante avc lui ! Il avait ce côté mystérieux et renfermé, ce côté méchant. Pas méchant genre bad boy, nan genre méchant cm le mec qui a énormément de haine en lui.. J'avais envie de l'aider, jme sentais obligée de l'aider, c'était comme ci dieu me l'avait mis sur mon chemin pr que je l'aide... Mais putain pourquoi jpensais autant à lui ? Malgré que jparle plus à Naf jsuis toujours mariée à lui merde... Et puis Kamelia.. Kamelia jme suis battue pour l'avoir, après mon enfant perdu, jcroyais que j'aurais jamais d'enfants, mais Kamelia m'a prouvé que nan.. Je l'aime ma perle. Demain fin d'après-midi j'irais la chercher. Jmettais perdue dans mes pensées quand j'me suis rappelé qu'Halim était juste à côté de moi. J'ai tourner la tête pour le voir mais il dormait ! J'ai pas pu y résister, je l'ai observé. Halim ne prenait pas vraiment soin de lui, il avait les cheveux longs mais dégagés (genre ils restaient en l'air et ne tombée pas mais y'en avais bcp) et mal coiffé. Cela prouvait bien qu'il ne voulait pas plaire, sûrement. Les traits de son visage était dures, marqués par la vie, seul ses yeux bleus le radoussisait... Il avait plusieurs petites cicatrices sur sa figure, une plus particulièrement plus longue que les autres (2cm j'aurais dit) en haut de son sourcil droit.. Ses cheveux était d'un marron normal, Halim n'avait rien de particulièrement attirant et pourtant j'étais là et je pensais à lui.. Popopopopopo Safia ftg, on s'en blc d'halim tu dois aller récupérer ta fille. Et c'est avc cette idée la que je me suis endormie.

Le lendemain, jme réveille vers 13h, Halim était déjà dans le salon. Je passe d'abord me doucher et m'habiller avant d'aller le rejoindre.

Moi: Salem.

Toujours aucune réponse. J'ai souffler et jsuis partie dans la cuisine, putain toujours aussi lunatique et bipolaire ce keumé. J'ai pris mon petit déjeuner dans la cuisine comme je ne voulais pas voir mr tête de hmar. Mais quand jlai fini, jcommencais à m'ennuyer un truc de fou.. J'savais plus quoi faire, alrs cm une hegouna jme suis mise à regarder les placards, les tiroirs, les torchons mddddr et puis un moment jtombe sur une boîte de cigarettes. Jlouvre et y'avais 3 cigarettes et un briquet dedans. SAFIA POSE ÇA. Ça devait bien faire 4-5 ans que j'avais pas retoucher à cette merde ! J'allais pas recommencer à cause d'un problème ? J'étais pas une fragile nan ! Alors nan ! Alors nan ! Mais la cigarette était déjà dans ma bouche, allumée. 1ère taffe, la fumée du sheitan me brûle la gorge. Mes muscles se cripsent le temps d'un instant, mais se détendent après pour le rester. Putain c'était fou comment cette merde pouvait vous détendre. Mais c'était pas bien, je culpabilisait. 2ème taffe, même effet. 3 ème, aussi. 4ème, n'en parlons pas. 5ème, je fus couper dans mon élan par une énorme baffe derrière ma tête. Halim...
Jai mm pas eu le temps de réalisé qu'il avait déjà jeter la cigarette par la fenêtre.

Moi: Ha..
Lui: OH MAIS TU FOUS QUOI ?
Moi:...
Lui: DEPUIS QUAND LES GOW SA FUMENT ?
Moi: Jfais sque je veux nan ?
Lui: NAN PAS TANT QUE T'ES CHEZ MOI !
Moi: Arrête de crier...
Lui: JCRIS JCRIS TU VAS FAIRE QUOI ?
Moi: Arrête de crier !
Lui: TU VAS FAIRE QUOI HEIN ?! HEIN ?!
Moi: FERME TA GUEULE !

Jlui ai sauté dessus, j'ai essayé bien sûr de lui sauter dessus mais en moins de deux secondes il avait retourné la situation et se tenait à 4 pattes au dessus de moi, me tenant les bras.

Moi: BOUGE BOUGE !
Lui:..
Moi: BOUGE !

Son visage se detendit, et il se mit à me regarder pendant un instant, sans réagir à mes cris..

Lui: Vasy bouge.

Puis il est parti dans sa chambre en claquant la porte de celle ci. Moi jsuis sortie de la maison. Mais il est complètement fou ce pelo j'ai jurer... Jvoulais aller à la cité de Naf pr récupérer Kam, mais vu que c'était grv loin et que j'avais pas de voiture pour y aller... Jsuis aller sur lparking et merci dieu y'avais une gow qui allait vers sa voiture.

Moi: Smeh smeh Wallah mais faut à tout prix que j'aie qql part ukhty aichek, amène moi y !

Elle m'a regardé un instant, m'a jauger, puis elle m'a dit:

Elle: Vsy monte ukhty.

Sur le chemin j'ai appris qu'elle s'appellait Hazel. Brf jsuis arrivée au quartier de naf. J'avais grv peur déjà... Dnc jmonte, et jfrappe... À chaque secondes mon coeur manquait d'exploser.. C'est le père de naf qui m'a ouvert...

Moi: Salem aleikoum,tu vas bien ?
Lui: Aleikoum Salam benthi, oui hmdl sv et toi ?
Moi: Oui merci hmdl. Dis, jvoulais savoir, Kamelia elle est là?

Sa mine a changée et est devenue très étrangement triste..

Lui: Ah benthi, smehli...
Moi: Quoi ? Quoi ?
Lui: Wallah jlui ai dit de pas lfaire mais ce hegoune il m'écoute pas!
Moi: Mais qu'est ce qu'il y a !
Lui: Ben ce matin, Naoufel, Kamelia et Sabrina, ben ils sont retournés au Qatar, benthi !

'O' Aidez moi.

AIMEEEEEEZ

Chronique de Safia : la bicrave fait partie de ma vieWhere stories live. Discover now