Coucou Bonjour ;)
Voici le tout nouveau chapitre que je vous ai préparé... Rempli de bouleversement, j'en ai bien peur. Emma ne se sentira plus autant en sécurité dans l'enceinte de son château après les événements qui suivront la Grande Fête... Pour plus de renseignements, lisez vite !
Oh, et la petite vidéo YouTube que je vous invite à visionner n'est qu'un bref échantillon de la soirée d'Emma. Je l'ai piqué à une série, mais CROYEZ-MOI, dans ma tête, le château est plus grand, Emma est plus belle et la danse est beaucoup plus réfléchie et... magnifique, tout simplement.
Bon, bref. Ne nous égarons pas.
On se revoie en fin de chap :D
Oh, IMPORTANT (ou pas) : Ne calculez pas ce qui se passe à partir de 1min37, ni les fois où vous verrez des gamins bondir sur des lits entourés de plumes volantes xD
______________________________________
- Votre Majesté.
Tandis que je sirote un verre de thé tranquillement dans mon trône, à côté de ma mère qui est dans le sien, un couple de nobles d'environ trente ans se présentent devant nous. Ma mère jette un rapide coup d'œil sur sa droite, là où se tient le trône vide de mon père. Ce-dernier traîne un peu partout, heureux d'avoir retrouvé ses copains les rois. Imaginez la comique de la scène. Rieuse, moqueuse, j'avais bien envie de leur dire que le Roi James a été ces seize dernières années le timide vétérinaire David Nolan incapable de se passer de la petite institutrice soumise du quartier.
Mais... Naaaan, Emma, t'es pas assez diabolique pour les rabaisser comme ça... si ?
Je ricane, avalant mon thé, les yeux rivés sur les deux nobles face à ma mère.
- Nous sommes comblés de pouvoir assister à une pareille réception. Jamais Narnia n'a su célébrer une fête aussi époustouflante, nous félicite l'homme, un gars grand et brun aux grands yeux gris.
Salut, Christian Grey !
- On est ravi de l'entendre, la remercie Blanche-Neige avant de me jeter un regard.
Je souris passablement... Euh, oh ! Ah oui, c'est à moi de parler. Piquant un fard, je me tourne vers eux. Une file d'attente de gens pressés de me parler se tiennent derrière eux... dont Granny ! ET RUBY ! Seigneur, je me mets à suffoquer, emprise d'une joie incommensurable.
Lesyeux gris de Christian Grey me frappent comme des éclairs. Mais son sourire bienveillant m'aide à respirer normalement. Je déglutis.
- Je suis très touchée. Je... Je n'aurais jamais espéré que ma fête rencontre un tel succès.
- Et pourtant !, s'esclaffe la femme pendue à son bras, ses cheveux bruns tressés s'accordant en couleur avec ceux de son compagnon.
Après une révérence appuyée, ils s'écartent et rejoignent la foule qui entoure la piste de danse, laissant un nouveaux couples paraître. C'est le moment que choisi mon père pour revenir s'installer dans son trône, un sourire brillant aux lèvres. Je roule des yeux et me retourne vers les nouveaux arrivants... Oh, merde ! Ceux-là, ils ont des couronnes sur la tête ! Pas le droit à l'erreur, Emma.
Mes parents sautent en avant, synchrones.
- Arthur ! Guenièvre !
- Vous vous rappelez de nous ! Impressionnant, plaisante Arthur, un sourire ravi scotché sur le visage.
Arthur...de la Table Ronde. Arthur de Kaamelott. Le Roi Arthur.

YOU ARE READING
L'Avenir du Passé - Tome 3
FanfictionAttention aux étourdis, il s'agit du 3ème Tome ! Y a des spoils ! ~~~ Loin de Storybrooke, Emma part à la recherche des deux mystérieux fils de Rumpelstiltskin. Entre révélations, tests, choix et dangers, partant de la famille royale des vampires à...