10

3.8K 112 6
                                    

PDV de Lorenzo
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

- Non, non Léa. Tu me rend dingue. J'ai pensé à toi toute cette putain de journée. Je te retrouve et tu me sort que tu ne veux plus me voir!

Elle regarde autour de nous et je me rends compte que je me donne en spectacle, elle panique je le vois dans ses yeux.

Elle tourne les talons et part a une vitesse incroyable.

Oh que non mon ange, je ne te laisserais pas partir, pas encore non, je ne ferais pas deux fois la même bétise. Je m'élance aprés elle en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Je croise le mec qui a osé poser les mains sur MON ange. Il à un sourir en coin, bien sûr il a vu la seine, je prendrais bien cinq minute pour lui arracher les yeux et les couilles par la même occasion. Mais Léa risque de se sauver alors je passe mon chemin me contantant de lui jeter un regard noir.

Je suis toujours sur les talons de mon incessisable déesse, je pourrais facilement l'arrêter mais je préfère ne plus me donner en spectacle, la chorégraphie que nous avons effectuée étais déja déplacée, elle aurrait dû se dérouler dans l'intimité pas en public.

Elle bouge tellement bien, tellement sensuellement. Mon dieu j'ai eu la plus grosse érection de ma vie.

Cette fille est une sorcière, elle m'a jetté un sort je n'ai jamais resentis tant de choses en si peu de temps. Elle est un diamant à l'état brute.

Elle sort enfin de la salsa et je la saisi par le poignet, elle se tourne vers moi.

- Non Léa je ne te laisserais pas partir.

Elle me regarde intensément je peux voir de la peur dans son regard. Mais de quoi à t'elle peur? De moi? C'est ridicule, c'est une femme forte sans complexe qui vie sa vie de façon libertine et librement. Je ne comprends pas sa réaction. Je lui plais c'est certain, le baissé que nous avons échangé il y a quelques minutes ne peu pas rien représenter. Je l'ai senti frissonner dans mes bras, dieu que c'était bon. Alors quoi ? Que ce passe t'il dans sa petite tête parfaite. Il faut que je sache alors je rajoute:

- Léa que se passe t'il? Ce matin tu souhaitais cette relation purement sexuelle, dit moi ce qu'il c'est passé entre temps pour que tu changes d'avis?

Je l'observe attentivement, mais pas un son ne sort de ses lèvres. Ses lèvres, oh putain ses lèvres je n'ai qu'une envie me jeter dessus.

- Léa?
- Je ne peux pas Lorenzo , je ne vais pas y arriver, tu me fais ressentir des choses inconnue, ou trop connue. Je ne peux pas me le permettre, pas dans l'état actuel des choses. Passe à autre chose, fais comme si tu ne m'avait jamais rencontrée.

Que je passe à autre chose? Mais c'est déjà trop tard pour ça, moi non plus je peux pas. Je peux pas faire comme si je ne ressentais rien.

- Je ne peux pas Léa, tu m'as ensorcelée.
- Oublie moi. Je ne t'apporterais rien de bon. Crois moi.

Elle imagine même pas ce qu'elle m'apporte, des sensations fortes , unique, douces et imprévisible, je n'est jamais été attiré par une femme de cette façon et l'orgasme qu'elle m'a procuré hier était juste magique, rien de comparable avec ceux que j'avais eu avant. Le plaisir des yeux, car bordel elle est belle, magnifique même. Le réconfort aussi, enfin quelqu'un qui me désir, car oui elle me désir, pour ce que je suis et non ce que je représente. En vingt quatre heures elle à chamboulé ma vie. Et elle ose dire qu'elle ne peut rien m'apporter?

- Il me semble que c'est à moi d'en juger. Léa, je ne sais pas pourquoi mais je suis comme aimanté par toi.
- Oui mais moi, je ne veux pas. Et il me semble que c'est à moi d'en décider.
- Pourquoi? Pourquoi? Ne me dis pas que je ne t'attire pas. Ton corps parle pour toi.
- Léa? Tout va bien? Dit une voix féminine dans mon dos.
- Heu, oui ça va. Tu rentres? Lui répond ma déesse.
- Ben oui, je te cherchais pour te prévenir. Repond son amie. En me détaillant de haut en bas.
- Je vais te raccompagner, je vais rentrer de toute manière.
- Oki.

Quoi? Non elle peut pas partir comme ça.

- Léa...... dis je.
- Non, je suis désolé pour tout ça, mais nous ne nous reverrons pas.

Elle tourne les talons et part en direction du parking.
Je reste figé. Que dire pour la retenir sans passer pour un psychopathe?
Putain ça me rend dingue. Je ne peux rien faire j'ai aucun droit sur elle.

- Lor? Ça va? Dit une voix dans mon dos.
- Non Ju, elle est partie.
- Lor c'est une girouette cette fille, je vous ai vu danser, comme tous le monde d'ailleurs. Dit il en ricanant. Elle te chauffait à mort. N'importe quel mec aurait bandé grave. Et là, elle se casse? Oubli mec c'est une chaudasse rien de plus.

Une chaudasse? Non, Ju ne la vois pas comme moi je la vois.
C'est juste que quand on dansait, elle laissait ses désirs prendre le dessus et non sa raison. Ça veut dire qu'elle a eu peur de ses émotions, de ses sentiments . Je ne vois que cette explication.

Je finirai par la retrouver, peu importe ce qu'il m'en coûte.
Je ne peux pas baisser les bras. Je ne veux pas.

- Non y a autre chose. Je ne sais pas ce que c'est mais je le découvrirai. Dis je. - Si t'as du temps à perdre. Fais comme tu veux.

Je lui lance un regard noir.

- De quoi je me mêle, merde c'est vrai quoi! Moi je t'ai pas fait chié quand tu as décidé de te marier en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Pourtant j'étais pas d'accord. Alors fou moi la paix .
- Ok , pourquoi tu t'énerve là?
- Tu me fais chié Ju.
- Ok ben dérmerde toi. Je veux plus en entendre parler de cette pute.

D'où il parle d'elle comme ça. Je le prends par le col.

- Ne parle pas d'elle comme ça. Tu me soûl, vas y dégage.

Puis je le repousse violemment.
Il lève les mains en l'air, signe qu'il abandonne, et part vers le parking.

Merde, je viens d'envoyer bouler mon meilleur ami.

Je vais rentrer demain ca ira mieu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon, voilà je voulais vous dire que je ne ferais une suite que si j'ai des commentaires. Bon ou non j'ai besoin de votre avis. Merci d'avance.

Toi seul(e)Where stories live. Discover now