• Chapitre VI •

99 13 0
                                    

Cela fait déjà trois jours que je me réfugie dans une petit hôtel non loin du parc, où je vais régulièrement pour m'y détendre. Je ne sors pas beaucoup de ma chambre d'hôtel, par peur de croiser Andy, ou encore ma mère, qui n'a pas cessé de me laisser des centaines de message à la minute. Je les ai tous ignoré. Sans la moindre exception. Je n'ai aucune intension de retourner chez moi, du moins, pas de si tôt. Et avec mes pouvoirs, j'ai la chance d'avoir l'opportunité d'obtenir une chambre d'hôtel gratuite durant tout le temps que je ne le souhaite.

«Au revoir mademoiselle Rodriguez, et passez une belle journéeme salue le réceptionniste, en me faisant un petit signe de la main.

Je lui répond d'un simple sourire et pousse la porte battante de l'hôtel, voulant, comme chaque jour depuis trois jours, me rendre dans le parc d'à côté. Enfin, je m'apprête à pousser la porte... Lorsqu'un jeune homme aux cheveux ténébreux et aux yeux océans n'attire mon regard, quelques pas plus loin. Je fronce les sourcils et change soudainement d'avis, n'ayant plus une si grande envie à la routine, finalement.

Mes yeux suivent le jeune homme, comme obsédé, mais c'est un peu ce que je suis, non?

Andy. Il se trouve là, à quelques pas de moi, et il ne me voit même pas, du moins, pas réellement. Après tout ce que nous avons vécu, il m'a été enlevé, et je suis condamné à l'observer d'une si grande distance, quoique physiquement, elle ne soit pas si énorme.

Mon regard caresse les doux traits de son visage si parfait, un visage dont j'avais presque oublié la beauté incroyable.

Il m'a l'air pressé, voir même énervé. Je ne sais pas ce qu'il vient faire dans un motel, puisque sa maison n'est qu'à quelques rues d'ici, et bien que ce ne soit probablement rien, ce détail attise ma curiosité.

Je régresse de quelques pas et active ma faculté d'Enchanteresse pour entendre la conversation qu'il entreprend avec le réceptionniste.

«N'êtes-vous pas Andy Biersack? Le chanteur du groupe Black veil bridesdemande calmement, mais avec une touche d'excitation, l'homme qui se tient devant celui qui a prit mon coeur depuis déjà plusieurs années.

«Oui, oui c'est moi et j'aurais besoin de l'une de vos chambres pour ce soir... Et peut-être demain, et après demain...» hésite Andy, en fronçant les sourcils.

«B-bien sûr, monsieur Biersack. Je vous confie notre plus spacieuse et dispendieuse suite d'ici, elle sera prête d'ici 17h30. Repassez et nous vous remettrons les clés

«Très bien. Je vous remercie

Alors qu'Andy se retourne pour partir, le réceptionniste l'interpelle.

«M-monsieur! Si je ne suis pas indiscret, pourquoi avoir choisi ce motel? Ne préfèreriez-vous pas les hôtel de luxe que nous retrouvons ici

Believe in the power of life [Abandonné]Where stories live. Discover now