V. Footing

3.9K 295 111
                                    


Je sentis une main me caresser les cheveux alors que mes yeux me paraissaient impossible à ouvrir. Je sentis l'odeur d'un homme, et je dus cligner plusieurs fois des cils avant d'identifier la personne qui était assise près de mon corps. Je reconnu non sans surprise Josh. Je me redressai à la vitesse de la lumière et vérifiai que j'avais encore mes vêtements, ce qui fut encore le cas.Je fus obligée de me tenir la tête, suite à mon redressement. Je ressentis une douleur pas possible au niveau de mon crâne mais j'étais aussi totalement desséchée. La pièce m'était inconnue, je devais être chez lui.

- Tiens, ça te fera du bien, susurra-t-il en me tendant une bouteille d'eau

J'acceptai sans réfléchir. Je portais la bouteille à ma bouche, pour en boire la quasi-totalité.

Je réfléchissais à la soirée d'hier et même si les souvenirs étaient troubles, ils étaient cependant très présents. J'avais probablement beaucoup bu et fumé mais j'avais bien ri et je n'avais pas de mauvais souvenirs. Il me semble que Justin avait aussi bu et n'était donc plus en mesure de me raccompagner, alors nous avions passé la nuit ici. Justin avait du dormir avec Lindsay, qui à vrai dire, était aussi froide que la glace envers moi, mais j'ignorais si j'avais dormi seule ou avec Josh.

- Je, enfin tu, enfin on a dormi ensemble, bafouillais-je      

Je pu lire la gêne dans ses yeux.

- Oui, répondit-t-il à peine audible, il ne s'est rien passé je te rassure mais tu n'étais pas bien hier soir

Effectivement, la veille je m'étais pris une sale cuite au point d'aller vomir.

- Je ne voulais pas te laisser seule, poursuit-il, et tu m'a dis que tu en avais besoin. M'avoua-t-il, tu t'es endormie dans mes bras et je n'avais pas envie de te réveiller

 - Je m'en souviens, le stoppai-je brusquement

Il me fit un faible sourire et me caressa l'épaule.

- Justin a déconné hier soir, me dit-il s'adossant sur le mur collé au lit auquel j'étais déjà adossée

 - Avec l'alcool ? Le questionnais-je

- Oui, et avec ma soeur... Je n'aime pas le fait qu'il la galoche sans respect devant moi, m'avoua-t-il, la voix pleine de tristesse

 - C'est ton coté grand frère protecteur, poursuivis-je

Il se contenta de me sourire et m'invita à descendre en bas, la ou Justin se trouvait devant la télévision. Il nous salua d'un mauvais œil avant d'engager une discussion.

 - Lyhanna, où-as tu dormi ? Enquêta-t-il de sa voix la plus suspicieuse

- Elle a dormi dans mon lit, intervenu Josh, avec moi

- C'est une blague ? Se retourna Justin instantanément vers Josh

Je le regardais, estomaquée, et je vis à son regard qu'il ne plaisantait pas. Je repensai à ce que Josh m'avait dit la veille, quoi qu'il arrive je ne devais pas m'énerver sur Justin. A ce que j'avais compris, ce n'était pas un mec bien avec les filles, et pour que son ami le dise c'est qu'il devait avoir une part de vrai dans cette histoire.

Je sortit prendre l'air dans le jardin, me sentant de trop. Assise sur la chaise longue, je me remémorais la soirée tout en souriant. Justin n'y avait pas été très présent, sa petite amie l'avait monopolisée. Lindsay était le genre de fille à lui donner des coups lorsqu'il ne faisait pas attention à elle, ou du moins pas assez attention à son gout. Elle était grande, avec de longs cheveux châtain clair légèrement ondulés et le même regard bleu océan que son ainé. Elle était sympathique, du peu que j'avais vu même si elle mettait des distances entre elle et moi, probablement par crainte assimilée au fait que je vivais avec son petit ami désormais. Je pouvais bien évidemment le comprendre.

JUSTIN BIEBER - FIGHT TO DEATH - TOME IWhere stories live. Discover now