XXII. Désobéissance

3K 218 26
                                    


Les jours passaient et l'attente semblait interminable. Je n'avais pas eu de nouvelles de Justin depuis son enlèvement. Je n'étais pas la seule à l'attendre. Kyra passait ses journées à attendre patiemment devant la porte qu'il revienne. Nous attendions patiemment dans la peur et l'angoisse permanente.

Je n'arrivai pas à penser à autre chose. Je n'en dormais plus la nuit, je ne mangeais plus non plus ou du moins très peu. Je ne voyais pas vraiment d'intérêt à cela.

Mes seules sorties étaient pour Kyra. Je la sortais plusieurs fois par jours pour qu'elle prenne l'air mais le reste du temps, je le passai à pleurer dans mon lit, imaginant ce qu'il pouvait être en train de lui faire. Il devait se faire torturer ou peut être pire encore. Je revoyais son dos entièrement griffé en permanence et son expression lorsqu'il comprit qu'il allait se faire embarquer. Je n'étais même pas sure de le revoir, ce qui m'angoissait, pour être honnête, encore plus.

Si jamais je ne le revoyais pas, comment ferai-je ? Qui m'entrainerai-je ? J'avais une boule au ventre. J'aimais de plus en plus Justin et contrairement à certains hommes du camp, c'était un amour. Il ne me forçait à rien et ne m'avait jamais vraiment fait de mal sans qu'on ne l'y force.

Je ne préférais pas y penser et vivais à double tour dans la maison de Justin, regardant la télévision toute la journée. Son téléphone était resté à la maison. Je le gardais près de moi mais ne répondait pas aux appels de ses amis. Je ne voulais pas qu'ils se doutent de quelque chose. Josh l'appelait tous les jours, au même titre que Carter, mais contrairement à lui, il appelait également mon portable et le fixe en continu.

Je savais que je pouvais lui faire confiance puisqu'il était au courant mais j'avais peur d'être espionnée par le camp. Si jamais ils voyaient Josh, ils le tueraient probablement sans la moindre hésitation.


La sonnerie de la porte me fit sursauter.


Je descendis en courant afin de découvrir l'identité de cette personne et lorsque je reconnu par le judas de la porte d'entrée, Walder, je sentis mon coeur se briser. Mes jambes se raidirent. Je ne voulais pas mais au fond de moi, je savais que j'étais obligée d'ouvrir.

J'ouvris doucement la porte et il rentra sans gêne dans la demeure. Kyra se mit à aboyer mais il n'y fit pas attention. Je sentis son regard parcourir mon corps et il m'adressa la parole.


- Mets tes chaussures, on va au camp, m'ordonna-t-il


Je montai à l'étage afin de m'exécuter, appréhendant l'arrivée au camp. Je me préparai en vitesse afin de ne pas l'énerver et sortit en prenant soin de refermer la porte à clé derrière moi.  Sa voiture était garée juste devant la maison de Justin. C'était une voiture de sport de luxe, et ça changeait vraiment de la Rangerover de Justin.

La route fut silencieuse. Il ne m'accordait aucun regard ni aucune parole mais cela me rassurait puisque c'était la personne qui me faisait le plus peur au monde. Je craignais un rapprochement de sa part ou bien une remarque déplacée mais il ne commit aucune de ces actions. 

Sa conduite en revanche ne me rassurait pas vraiment, il conduisait vraiment très vite et je devais me concentrer sur la route pour ne pas avoir le mal de coeur. Le point positif était qu'on notre arrivée assez rapide.

A l'arrivée au camp, il m'emmena dans le bâtiment des urgences et mon coeur se mit à battre à la vitesse de l'éclair. Il me laissa entrer dans une chambre et ferma la porte derrière moi.

JUSTIN BIEBER - FIGHT TO DEATH - TOME IWhere stories live. Discover now