XVI. Punition

3.4K 233 49
                                    




        

J'ouvris les yeux en sentant la douce et agréable chaleur du soleil sur ma peau.  Je respirai la douce mais intense odeur de Josh qui s'était imprégnée dans mon lit. Je sentis ses bras protecteurs autour de moi dans lesquels je m'étais blottie toute la nuit. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en pensant à la nuit que nous avions passé. Je sentis la main de Josh se déplacer le long de mon ventre, se rapprochant lentement de mon intimité. Je me retournai amusée afin de lui faire face.

Mon sourire s'évapora soudainement lorsque je vis la personne qui m'entourait de ses bras, à savoir Justin. En voyant la haine présente dans son regard, je su que j'étais foutue. Son visage s'adoucit en voyant la peur dans mes yeux et il me fit tourner de façon à s'allonger sur moi, en simple boxer alors que j'étais nue.



-Bien dormi ? Me demanda-t-il amusé

Je ne répondis pas, n'en jugeant pas nécessaire.



- Si tu savais comme j'ai ri quand je lui ai parlé ce matin. Apparemment madame ne s'est pas faite prier pour se faire trouer.



Je n'osais pas lui faire face. Les larmes brouillaient mes yeux.



- Ça doit être vachement dur de s'offrir à quelqu'un qui se barre au petit matin avec son ex, m'annonça-t-il en réfugiant son visage dans mon cou


J'avais enfin levé les yeux vers lui, ne croyant pas ce qu'il m'avançait, ou plutôt ne voulant pas y croire.



- Regarde le bon coté des choses, si Walder est amené à revenir tu n'auras plus à faire semblant.



Il baladait ses lèvres le long de mon cou, me faisant trembler de tout mon être. J'étais nerveuse et tellement angoissée. J'avais mal à mon intimité et je me sentais sale et trahie. Josh qui était hier sobre, avait su abuser de la situation et de mon taux d'alcoolémie, pour me faire ce que je n'aurai jamais fait en temps normaux. Il se leva brusquement et jeta la couverture qui me recouvrait au sol.

Son regard plein de plaisir parcouru mon corps totalement dénudé et un sourire se posa sur ses lèvres.


- Tu as pris du plaisir hier ? Me demanda-t-il

- Non, mentis-je


Son poing frappa ma mâchoire sans que je ne m'y attende. La douleur paralysa mon corps. Je me recroquevillai sur moi-même, totalement frigorifiée. Je l'entendis rire aux éclats et il me caressa la hanche avant de m'attraper la tête afin que je le regarde.



- Parce que saches que tu n'en prendra pas avec moi, m'annonça-t-il de sa voix la plus cruelle


Mon coeur se mit à battre la chamade et avant que je ne fasses quoi que ce soit, Justin me souleva et de m'emmena dans sa chambre. Il me jeta sur le lit comme un vulgaire objet et s'assit au niveau de mon ventre. Il saisit le foulard qui était posé sur la table de chevet et le noua autour de mes poignets. C'est lorsque je vis son regard se poser sur mes seins que je compris que j'allais y passer.

Le lien me brulait les poignets,  je gigotais dans tous les sens mais le noeud était trop serré et il était impossible pour moi de m'échapper.

Il s'assit sur la chaise de son bureau qui était en face du lit. Je fermais les jambes de façon à ce qu'il ne voit pas mon intimité. Je tremblais de froid et de peur.



-Il t'a quand même eu en beauté, s'esclaffa-t-il, écarte les, m'ordonna-t-il en s'allumant une cigarette


Je ne comptais pas écarter les jambes pour qu'il voit mon sexe. Je le regardais alors perdre patience tout en redoutant le pire. Je le voyais inspirer plusieurs lattes de sa cigarette tout en regardant mon corps dénudé.



JUSTIN BIEBER - FIGHT TO DEATH - TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant