Chapitre 30

5.6K 298 74
                                    

- Il y a du nouveau docteur ? Demande Taylor en me sortant des mes pensées.

- Je ne peux pas vous l'affirmer à cent pour-cent mais il semblerait qu'il y ait quand même beaucoup d'amélioration. Nous ne savons toujours pas quand elle sera susceptible de se réveiller mais nous avons remarqué que son corps semble prendre un peu plus de force. Elle accepte de mieux en mieux le traitement. Nous reviendrons la voir ce soir, mais ne vous en faîte pas pour l'instant elle est hors de danger, nous devons juste attendre son réveil. Nous répond le médecin qui s'occupe de Lauren depuis quelques semaines déjà.

- Merci beaucoup monsieur pour tout ce que vous faite! Je le remercie en levant mon regard de mon café.

- C'est plutôt vous que l'on doit remercier d'être restée à son chevet depuis tout ce temps ! Je ne fais que mon métier, en dix ans de carrière je n'ai jamais vu une personne rester aussi longtemps avec un de mes patients à l'hôpital. Il rajoute avant de baisser son regard vers son bipeur qui vient de sonner. Je dois y aller, je suis désolée de vous laisser comme ça. Je vous tiens au courant si il y a du nouveau avec votre petite-amie et votre sœur. Il nous dit avant de partir.

Je regarde le médecin partir et je plonge de nouveau mon regard sur mon café bouillant que je tiens fermement entre mes deux mains. Taylor s'assoit à côté de moi et reste silencieuse. Ça fait bien longtemps que je ne parle plus et que je reste immobile un long moment en attendant juste le moment où Lauren se réveillera !

Cela fait trois semaines que Lauren est dans le coma et j'ai du rentrer que deux, trois fois chez moi. Tout d'abord pour éviter ma mère, je ne peux plus avoir de contact avec elle, à chaque fois que je la vois une haine incontrôlable prend le contrôle de mon corps. Puis je veux rester au près de Lauren, encore et encore je veux être là quand elle va ouvrir ses beaux yeux verts qui me font tant craquer.

- Ecoute Camila. Me dit Taylor en me prenant des mains mon café. Tu devrais rentrer chez toi et te reposer un peu ! Serte tu dors à l'hôpital mais je sais bien que ce n'est que pendant une ou deux heures. Je ne veux pas être méchante Camila mais tu ressembles un peu à un zombie. Tu as des cernes énormes sous les yeux tellement tu restes ici! Lauren n'est pas seule, il y a pleins de monde qui s'occupe d'elle puis y'a pratiquement toujours quelqu'un de la famille avec.

- Non. Je réponds ne trouvant pas la force de dire plus.

- Tu m'énerves à être aussi têtu ! Tu penses vraiment que quand Lauren se réveillera elle sera heureuse de te voir comme tu es maintenant ? Regarde toi Camila, tu as perdu beaucoup de poids depuis trois semaines, tu accumules fatigue sur fatigue ! Tu ne vas plus tenir longtemps faut que tu te reprennes en main ! Rajoute Taylor avec cette fois un ton plus dur.

- Je ne peux pas... Je veux être la première à la voir si elle se réveille. Je ne peux pas partir, je ne peux pas laisser, pas une nouvelle fois. Je finis en pleure.

Taylor ne renchérit pas mes paroles et me prend dans ses bras pour me calmer comme elle le fait si bien depuis trois semaines. Elle a raison, tout ce qu'elle dit est vraie mais je n'ai pas la force de rentrer chez moi ! Je ne veux pas la laisser, c'est car j'étais loin d'elle qu'elle se retrouve dans ce lit d'hôpital !

Le premier soir où je suis venu la voir, je suis rentrée chez moi juste après. Je n'ai pas réussi à dormir de la nuit et le seul moment où je me suis légèrement endormis j'ai fais un cauchemars où je voyais Lauren sur son lit d'hôpital en train de crier que je l'ai laissé une nouvelle fois. Je n'arrive plus à dormir correctement car j'ai toujours se cauchemars qui revient et hante mes nuits.

- Camila, essaye au moins de sortir d'ici, va prendre l'air dehors! Je te promets que si il y a du changement je t'appelle. Tu as besoins de prendre l'air sérieusement. M'ordonne presque Taylor.

Mauvaise Influence ➸ [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant