Chapitre 47

4K 224 39
                                    

Tout le monde est habillé en noir. Le silence règne et le temps est mauvaise. Nuages noir menaçant, lumières sombres, tout comme l'humeur des personnes se trouvant à mes côtés. Tout le monde se regarde, se sourit, essaye de se faire croire que tout vas bien. Mais personne n'est assez bête pour croire à ça. Nous venons tous de perdre un proche, les sourires sont bien la dernière chose vraie dans ce moment horrible. Les larmes, si on les comptaient on pourrait remplir une piscine entière. Clara et Mike marchent devant moi d'un pas lent, tout comme le mien derrière eux. Taylor est à mes côtés, elle tien fermement ma main. La peur se voit dans ses yeux, mais la peur de quoi ? Elle vient de perdre ce quelle avait de plus cher au monde, personne ne peut savoir ce qui se passe dans sa tête.

Les deux cercueils sont portés devant la marche des familles. 6 hommes portent le premier et 4 pour le deuxième. Je n'arrive pas à croire que entre ses planches se trouvent une personne cher à mes yeux. Je n'aurai jamais pensé que la vie serait aussi cruelle... Pourquoi nous retirer ce que nous aimons ? Pourquoi leur retirer le droit de vie alors qu'il méritait tout le bonheur du monde?

Je suis triste, mais je pense que ce n'est rien comparé à la famille Jauregui. Perdre deux membres de sa famille en moins d'une semaine doit-être horrible. Comment pouvons-nous surmonter la mort d'un proche ?

La marche se continue jusqu'au cimetière où les deux cercueils sont posés sur des planches en bois pour la cérémonie. Les larmes me viennent mais j'essaye de rester forte, Taylor est en pleure à mes côtés et je me dois de l'être pour elle. Cela me déchire le cœur de la voir comme ça même si au fond de moi je lui en veux. Mes yeux se perdent sur les cercueils et je repense à tous ce que j'ai vécus tout d'abord avec Chris. Je me rappellerai toujours de cette fois où il nous a surpris Lauren et moi en train de nous embrasser à l'entrer. Il s'était moqué de nous en disant qu'on allait presque conclure, il est vrai que le baiser était très sensuelle mais bon. Je me souviens aussi de cette fois où il a dit au père de Lauren que nous avions pris une douche ensemble avec lolo. Quand on y pense il a passé la majeur partie de son temps à se moquer de sa soeur et de moi-même. C'est pour cela que je l'aimais bien, il était drôle, simple, gentil, un beau-frère parfait. Je n'arrive pas à y croire que cette drogue lui est enlevé la vie... Je n'imagine même pas à quelle point Lauren a dût regretter la fois où elle n'a rien fait pour lui quand sa soeur lui a dit... Je comprends alors petit à petit pourquoi elle est partie...

- Nous sommes tous réunis ici pour Chris Jauregui et Maria Jauregui... Commence le prêtre mais je me perds dans mes pensées.

En plus de la mort de Chris, la tante de Lauren est morte deux jours plus tard... Je commence à croire que la vie est remplie de malchance. Je ne connaissais pas vraiment Maria, mais vu les visages tristes partout à mes côtés elle devait être très aimé. Cela se confirme avec le nombre de rose posées sur son cercueil.

- Paix à leurs âmes. Termine le prêtre ce qui me sort de mes pensées.

Les deux cercueils attachés par des cordes, descendent doucement dans le troue creusé pour eux. C'est une histoire, un bout des Jauregui, deux vies trop vite partie, de la souffrance et deux personnes aimées par beaucoup de personne qui disparaissent dans ces deux troues. La première chose qui me vient est " Je ne le reverrai plus jamais " et ça me fait mal. Serte je n'étais pas si proche de lui, mais de se dire que son visage si rayonnant, ne serait plus là quand je franchirais la porte de chez lui fait mal. Il faisait partie de ma deuxième famille, je n'avais partagé qu'une fine partie de ma vie avec lui... J'aurai tellement aimé partager plus de moments avec lui, c'est le frère de ma copine ou ex copine je ne sais plus trop...

- Tu viens Camila ? Demande Taylor avec une petite voix.

- Ou ça ? Je demande doucement.

Mauvaise Influence ➸ [Camren]Where stories live. Discover now