Chapitre 33

7.2K 265 113
                                    


      Je me réveille en sentant de l'air frais ce qui me fait légèrement frissonner. J'essaye de tirer le couverture vers moi mais elle semble bloquée par quelque chose ou plutôt quelqu'un. Quand j'ouvre les yeux, mon regard se pose sur la belle brune qui partage son lit avec moi. Elle a entouré la couverture autour d'elle laissant juste dépasser son mentons et sa tête, elle est adorable comme ça. Elle à l'air heureuse et apaisée par les traits de son visage mais le froid qui fait dans la chambre me sort de cette contemplation. Je pose me main sur la joue de Lauren et la caresse doucement espérant la réveiller en douceur.

- Lolo réveille toi. Je dis doucement.

- Hum... Elle souffle en gardant les yeux fermés.

-Lolo je meurs de froids là, tu as pris toute la couverture. Je rajoute et cette fois ci elle ouvre les yeux, et constate que je suis nue et sans couverture elle lève son bras et m'invite à me placer à ses côtes.

- Désolé Camz, j'ai pas l'habitude de dormir nue. Elle réplique tout en rougissant légèrement.

- Moi non plus. Je rajoute en riant. C'était tellement parfait hier soir Lauren. Je dis en caressant son visage du bout de mes doigts.

- C'était un moment magique et je suis heureuse de l'avoir partagé avec toi. Elle réplique en m'embrassant tendrement.

      Je lui rends son baiser et me blottis dans ses bras pendant quelle entoure mon corps de ses bras et de la couette. Je me sens bien et totalement à ma place dans les bras de ma petite amie que je ne tarde pas à tomber de nouveau dans les bras de Morphée.

     Je vois Lauren en train de courir après une banane qui tien dans sa main son rouge à lèvres et moi  je les regarde tout en riant. Puis le bruit de frappement contre la porte de la chambre de Lauren me sort de cette étrange rêve mais je ne bouge pas pour autant. Lauren ne semble pas vouloir aller ouvrir non plus et se serre un peu plus à moi. Mais les frappements se font de nouveau entendre et Lauren souffle avant de se lever en prévenant quelle arrive. Je la regarde s'habiller d'un t-shirt et d'un short qui mets parfaitement son corps en valeur. Elle se dirige vers la porte, l'ouvre et en quelque seconde une jeune brune faisant à peu près la taille de Lauren entre en folie dans la chambre.

      Toujours endormis je peine à la reconnaître, mais le son de sa voix devient de plus en plus familier et je reconnais alors Taylor. Je me frotte les yeux et me redresse sur le lit la saluant, ce qui lui vaut un léger sursaut. Elle a pas dût me voir en entrant, sans que je comprenne pourquoi elle place sa main devant ses yeux et se tourne à l'opposé de moi avant de rire.

- Camila tu pourrais mettre un t-shirt s'il te plait. Tu fais ce que tu veux mais te voir nue est assez gênant. Me dit Taylor tout en riant.

      Je baisse alors le regard et je remarque que la couverture ne cache plus ma poitrine  laissant celle-ci libre. Mes joues deviennent immédiatement rouge et Lauren me lance un t-shirt que j'enfile le plus rapidement possible. Lauren semble aussi gênée que moi car elle joue avec ses doigts et ses joues ont aussi pris une teinture rougeâtre.

- J'en connais qui ont passé une bonne soirée hier. S'exclame Taylor toujours en riant. Je peux me retourner où Camila est toujours nue?

- Tu peux surtout te taire. Répond froidement Lauren avant d'adopter un ton plus doux. Oui tu peux te retourner, et qu'est ce qui se passe pour que ma petite soeur entre en folie dans ma chambre de la sorte ?

      Taylor se retourne le sourire aux lèvres et vient s'asseoir au bord du lit invitant Lauren à faire de même. Celle-ci se place à côté de moi et me prend la main tout en m'embrassant délicatement le front.

Mauvaise Influence ➸ [Camren]Where stories live. Discover now