BONUS.

1.9K 103 4
                                    

PDV LIAM.

Et quand je suis sortis de sa chambre, complètement bouleversé par sa façon de se voir lui même, me tirant les cheveux vers le haut en regardant un peu le plafond pour essayer de retenir mes larmes, j'ai vus tous les autres, attendant des explications sur l'état de Harry et je vous jure, ça a tellement été difficile de le voir comme ça, dans sa chambre d'hôpital, complètement dépité...

C'est beaucoup trop dur pour moi de rester calme, beaucoup trop dur de rester serin et je finis en larme dans les bras de Anne. Elle me serrait fort, me disant que tout irait bien, que ça passera.
Ça faisait presque quinze ans que je connaissait Anne, elle avait toujours été là pour moi et les gars. Comme une deuxième mère. Comme celle de Niall, comme la mienne pour les garçons, comme celles de July et Lucy. Nos mères se sont toujours bien entendu, dès notre plus jeune âge.

Je pense que tout le monde ne devrait pas aller le voir. Je sais que si moi j'ai eu du mal, Charlotte en aura. Lucy aussi, même Niall en aurait, du mal.
Ça me fait tellement de mal de la voir comme ça bordel...

Harry a toujours fait partit de ces gens qui veulent faire pleins de choses dans leurs vies et même s'il à beaucoup de chance de remarcher, j'ai quand même cette peur qu'il ne puisse pas et je pense qu'ici, même si on a tous de l'espoir, on a tous cette peur au fond.

Mais Harry doit y arriver.
Il va se remettre sur pied et remarcher. J'y crois.
Il le faut et je suis certain qu'il y arrivera.

----------------------------------------------
PETIT BONUS.
Je croyais l'avoir mit hier soir mais je me suis apperçue ce matin qu'il n'etait pas partit donc voilà, je le poste ce matin, peut être qu'il vous aidera à comprendre un peu se que Liam pense ou peut etre que vous le trouverait inutile, dites moi se que vous en avez pensés, si vous aimez, j'en referais peut être quelques uns.
Chapitre 13 tout à l'heure en ligne !

infinity. (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant