CHAPITRE 26.

1.4K 86 5
                                    

J'ai ouvert les yeux, Louis n'était plus dans la chambre et je crois que c'est à cause d'hier.

Disons que je pense qu'il a pas apprécié ce que je lui ai dis après qu'on ce soit embrassés.

Mais faut bien mettre les choses au clair, non ?

Et je lui ai simplement dit que voilà, ça pouvait pas continuer et c'est tout, rien de plus grave.

Il avait pas comprit pourquoi je lui disais ça. "Louis, c'est pas possible tout ça, on peu pas juste s'embrasser comme si c'était la vie. C'est... C'est pas nous, on peut pas faire ça." Il avait retrouvé son lit directement après en me demandant pourquoi on pourrait pas.

Le truc, c'est que je m'en foutrais en temps normal mais là... Je suis en fauteuil, je vais peut être y rester toute ma vie et c'est tout pourrit de rester avec un mec en fauteuil toute sa vie. Expliquez moi qu'est ce qu'il va dire à son entourage après ? "Oh oui mon copain est en fauteuil pour le restant de ses jours, c'est cool non ?" Sincèrement, il peut juste pas se taper la honte à cause de  moi.

Et je sais qu'il ne demandait pas ça, qu'il ne demandait pas d'être en couple. Tout ce qu'il faisait c'était de m'embrasser et rien de plus mais j'ai peur qu'il s'attache à moi pour rien. 

Alors même s'il doit me faire la gueule, je préfère ça à lui donner de faux espoirs.

Je venais de prendre ma douche. J'étais descendu après ça pour manger. Louis avait tout préparé. Il y avait une assiette sur la table du salon pendant qu"il mangeait sur le canapé.

Il était là, les jambes sur le divan à regarder la chaîne ou Smallville était en train d'enchainer ses épisodes...
Il adore cette série.

"-Louis..."

Tout ce que j'ai gagné c'était un regard noir. Je crois qu'il comprend pas pourquoi je l'écarte de moi.

"-J'ai pas envie de te parler. Tu peux me laisser maintenant. J'étais en train de regarder ma série au cas où tu l'aurais pas vus."

Bon. J'ai juste soupiré avant de monter dans ma chambre avec mon assiette et mes couverts.

Qu'est ce qu'il pouvait être chiant parfois.

[...]

"-Harry... Harry tu dors ? Niall et Lucy sont là.
-Dis leur que je dors et que je suis fatigué.
-Mais ils veulent vraiment te voir.
-Bon, on est quand même entrés on s'est dit que ça poserait pas de problèmes.
-Niall putain laissez moi dormir.
-Non. On doit vraiment te parler.
-Bon. Je descends, la télé m'attends."

Louis est sortit de la chambre pendant que Niall et Lucy se sont assis sur mon lit.

"-Est ce que Louis va bien ? Il a l'air bizarre."

Je sais que je peux tout leur dire, ils ne jugeront pas et puis c'est mes meilleurs amis. Mes frère et soeur. Et j"ai pas envie de tout garder pour moi.

"-On.. on s'est embrassés.
-Quoi ?! Toi et Louis vous êtes... ?
-Non Lucy. On est pas ensemble. Hum, c'est la deuxième fois que ça se passe. La première c'était il y a trois semaines et l'autre était hier soir. En fait, je l'ai un peu repoussé hier parce que... il peu pas s'attacher à moi, ce serait trop bizarre et puis même, je sais pas, c'est pas nous ça, on est pas comme ça. Et le fait que je le repousse hier ça a dû le vexer un peu. Je sais pas vraiment. Il veut plus trop me parler.
-Et pourquoi ce serait pas une bonne chose le fait que vous vous embrassiez ? Ça fait rien.
-Mais on peu pas juste s'embrasser comme si c'était normal ! Nos mères sont comme des soeurs, je considère Lottie comme ma soeur et je considerais Louis comme mon frère, est ce que ça vous arrive souvent de vous embrasser avec votre frère sincèrement ?!"

Et ils se sont rendu compte que ouais, c'etait pas specialement cool. Alors on a commencé à parler d'autre chose, de tout et de rien jusqu'à qu'ils voient que je suis vraiment fatigué et qu'ils me laissent dormir un peu.

[...]

"-T'as fais quoi aujourd'hui ?
-J'étais avec Liam et Niall."

Ça fait deux semaines qu'il est comme ça avec moi. Ça me gêne un peu parce que je sais que c'est un peu ma faute.

"-Pourquoi tu m'en veux autant ?
-Parce qu'on était bien y a deux semaines. Y avait rien, on s'embrassait juste, c'etait pas la mort non plus. On était juste tout les deux et tu gâche toujours tout putain.
-Louis bordel je voulais juste pas que tu t'attache à moi comme ça, c'est tout putain.
-Et tu crois qu'en repoussant les gens comme tu le fais ça change un truc ? Pas du tout.
-Louis.
-Moi je vais te dire un truc, tu te cache derrière ton fauteuil parce qu'au fond t'as honte, tu te demande ce que les gens diraient si ils te verrait sortir avec quelqu'un, tu te dirais que t'as honte pour la personne avec qui tu es parce que soit disant ça craint d'être avec des gens en fauteuil mais je vais te dire un truc moi Harry, il suffit pas de repousser les gens comme tu l'a fait parce que ça ne sert strictement à rien et on a tous compris que c'était pas vrai ton histoire bidon de ouais Louis c'était comme mon frère on embrasse pas ses frères et soeurs ouais bah on sait tous que tu utilise cette excuse pour ne pas dire que c'est parce que t'es putain de complexé à cause de ton fauteuil. Assume un peu Harry putain, on dirait un gosse, t'as peur de quoi au juste ? T'as peur de quoi putain ?!"

Et je suis juste partis de la pièce pour ne plus l'entendre. Parce que je sais qu'il a raison, je sais que tout se qu'il dit est vrai mais que ça fait mal de l'entendre comme ça. Alors je préfère partir.

"-C'est ça, vas-y continue de fuir comme ça, c'est tout ce que tu sais faire de toute façon."

Et je veux bien croire que parfois je mérite certaines paroles mais on va pas se mentir, Louis est plutôt violent dans se qu'il me dit.

Le truc c'est que, en y repensant bien, je sais qu'il a raison sur toute la ligne.

-------------------------------
CHAPITRE 26

Dite moi se que vous en pensez.
Désolée pour les fautes !

infinity. (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant