CHAPITRE 21.

1.4K 83 6
                                    

"-Pourquoi vous être comme ça là ?"

Je les ai vus se regarder, Niall baissait la tête ainsi que Liam, July, Lucy et Louis se regardait, l'air de se dire genre ouais, on lui dit ou on lui dit pas ? Et ça m'inquiétait littéralement.

"-Les gars y a eu quoi ?"

Et ils me répondait pas en plus ces bouffons.

"-Liam ?

-Je... Il faut que je sorte cinq minutes."

Et genre normal il est sortit sans rien dire d'autre. Nan mais qu'est ce qu'il s'est passé pour que Liam soit comme ça ?

"-Euh..."

J'étais vraiment pas stable maintenant. Je me pose vraiment trop de questions.

"-Niall ?

-Harry, juste... Pose pas de questions là dessus. Il s'est rien passé. Je dois sortir, je reviens toute suite."

Quoi ? Lui aussi il part ? Nan mais c'est quoi ça ? Et en quoi je dois pas poser de questions ? Nan mais nan là, stop...

"-Lucy ?

-Hum... Ils se sont un peu prit la tête, c'est rien t'en fais pas.

-Comment ça prit la tête ?"

Les trois se sont regardés l'air de se dire qu'ils devraient pas me le dire et Louis à hoché les épaules. Comme s'il avait rien à perdre.

"-Liam à crié sur Niall."

Et vous savez, j'ai rigolé. Pas parce que je me moquais de Louis, non, simplement non, Liam ne crie pas et encore moins sur Niall.

"-Je rigole pas Harry."

Et j'ai regardé Lucy puis July à tour de rôle, elles étaient aussi sérieuse que le ton qu'à prit Louis pour me dire qu'il ne rigolait pas. C'est quoi ce bordel ?

"-C'est quoi cette merde ? Pourquoi il a crié ?

-Hum... Les flics sont venus chercher Toby, ça je pense que tu le sais mais Liam et Louis savaient déjà et Niall l'a un peu mal prit donc il a commencé à poser des questions, ils voulaient savoir pourquoi lui n'était pas au courant pour Toby puis en se rendant compte que Liam avais juste promis de rien dire, il a voulus savoir dans quel état t'étais quand il t'as retrouvé. Niall était vraiment énervé. Lucy soupirait.

-Le truc, c'est que Liam... Et bah... Il était calme au début, il n'y avait rien de... Rien d'anormal puis d'un coup comme ça il a juste... Hum et bien il a juste éclaté. Il était tout rouge, il criait à Niall qu'il ne voulait pas repenser à ça, qu'il faisait que de lui dire qu'il voulait pas, il disait qu'il y pensait déjà assez comme ça et... Et je sais pas, il allait pleurer et je pense qu'on est juste tous sous le choc. Jamais on a vus Liam comme ça... C'était... étrange.

July avait l'air d'y repenser et je me dis que ça à vraiment dût être violent pour que le groupe soit comme ça, aussi froid. Alors j'ai juste froncé les sourcils et j'ai réfléchis à tout ça. Puis Niall et Liam sont revenus tous les deux et se sont excusés auprès des autres et de moi.

J'ai pas compris pourquoi il s'excusais mais je ne voulais pas commencer à discuter à propos de tout ça alors je me suis juste tus et j'ai écouté les autres me raconter leurs matinées.

_______________________________________

CHAPITRE 21,

très court, je m'excuse pour le temps que j'ai mis mais j'étais en vacances et y avait aucun réseau mais genre vraiment, c'était tellement perdue comme endroit, enfin bref.

je sais que le chapitre est court mais je ne voulait pas le faire long, ça n'aurait servit à rien, le chapitre 22 sera en ligne soit demain, soit dimanche parce que bon, j'ai deux ou trois livres complètement chiant à lire avant lundi et je dois faire un descriptif d'un d'en eux ou je ne sais quoi, tellement pas envie !

dites moi se que vous pensez du chapitre et encore désolée pour les fautes.

infinity. (TERMINÉE)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora