Chapitre 61.

438 20 4
                                    

"-Harry, tu peux pas juste rester comme ça, ça fait deux semaine que tu t'enferme là dedans, arrête un peu tes conneries, si tu ne peux pas vivre avec ça alors retourne là bas, excuse toi, dis lui que t'as eu un coup de flippe mais le laisse pas et te laisse pas. Mais bouge toi putain."


Je devrais prendre un abonnement à l'aéroport. Je fais que de faire des aller-retour Angleterre/Brésil ces temps-ci. Pablo est là avec Belinda, c'est vrai que ça fait une semaine qu'ils essaient de me faire bouger mais j'ai pas vraiment envie.

Je sais. Je sais que c'était mon choix, je savais que ça allait être dur mais pas comme ça, ça me tue, ça me détruit je vous jure, mais je peux pas retourner le voir, pas maintenant, pas après se que je lui ai fais. 

Se que je LEUR ai fait. 


Parce que dans le doute, quand je suis partis j'ai prévenue personne, j'ai pris mes affaires, ma voiture et je me suis juste cassé. Pas de coup de file à la famille, pas de coup de file aux amis, rien. Et encore moins Louis. 


Et je m'en veux, parce qu'à ce moment là ils doivent tous être ensemble, en train de me maudire et de me haïr, mais j'y peux rien, il fallait que je parte, il fallait que je me bouge, je ne pouvais pas rester. Pas maintenant. 

Et je m'en veux parce que je sais que je leur fais du mal. à tout le monde mais j'y arrive pas et ça devenait vraiment étouffant pour moi, je sais pas si j'ai pris la bonne solution, je sais pas parce que j'arrivais pas à réfléchir là bas, alors j'ai pas vraiment pris de décision, je suis juste partis. 

Typique du gros connard.


J'ai même pas réussis à lui laisser la lettre accessible. évidement qu'il ne la trouvera pas, vu l'endroit où elle est. Bordel de merde qu'est ce qu'il m'a prit à moi ? Pourquoi je suis partis ? 

Mais le problème, c'est que je peux pas revenir, je ne peux pas les rappeler non plus, je ne veux pas leur donner de signe de vie, c'est pas possible, inconcevable, je ne veux pas. 


Je suis conscient de la connerie que je suis en train de faire mais c'est trop tard pour reculer en arrière maintenant.


"-Oh, Harry on te parle !"


Ah, ils sont là eux..


"-J'ai pas envie de bouger. Je pense que c'est juste compréhensif, j'ai juste besoin de temps s'il vous plait. Après une rupture pareil je voudrais être seul...

-Mais c'est toi qui l'a choisit ça Harry. Je suis désolé de vouloir te dire ça comme ça, je sais que ça risque de te faire mal mais Harry bordel, si tu ne veux pas y retourner, alors fais au moins quelque chose, tu ne peux pas juste rester là comme ça, attendant un déluge ou je ne sais quelle connerie."


ça fait mal, mais j'endure, parce que j'essaie d'imaginer le mal être de Louis et je me dis que ouais, j'arrive même pas à ressentir le quart.


"-Je bougerais demain. Promis. Je voudrais dormir."


Ils ont soufflé mais sont partis et tant mieux. Je les adores, mais je veux vraiment être seul.


Je me dis quand même que j'aurais pu prévenir le reste de mes proches. Mais je savais qu'ils auraient pas été d'accord, qu'ils m'auraient insultés de con et qu'ils auraient essayé de me faire rester, sauf que je voulais pas, je savais qu'ils allaient y arriver, alors j'ai rien fais, je suis juste partis. Je m'en veux. Niall et Liam vont me détester. July et Lucy aussi mais elles aussi elles sont partit quelques temps. 

D'accord, elles nous ont prévenues et tout et puis elles sont revenues mais quand même. 


De toute façon c'est mon choix. Si je voulais partir c'était comme ça et point. 


En réalité je sais très bien que j'essaie juste de me convaincre de tout ça, parce que je sais très bien que je suis en tord, que j'aurais dû en parler à quelqu'un, je veux dire vraiment, j'aurais dû m'exprimer, ne pas faire l'égoïste, ne pas faire le connard, je sais pas, j'aurais dû être responsable une fois dans ma vie. Bordel, tout est disproportionnelle avec moi. Je ne comprend plus rien. Vraiment plus rien.


Je suis juste perdue. 


Et je veux être seul. 


Mon dieu mais qu'est ce que je suis devenu ? J'ai l'impression d'être un monstre...


La vérité c'est que je crois qu'on était pas fait pour être ensemble. Je sais pas.


Je sais plus. Je me répète un peu trop, ça en devient lassant.


Je suis fatigué. Vraiment fatigué et pas seulement parce que je dors mal.


Je vais mal. Mais je me dis que... Vous savez, d'un côté, même si j'ai mal, même si je crève de douleur, parce que je suis loin de lui, parce que je leur fais du mal, parce que tel ou tel raison, je suis mieux, loin de lui. Il réussira. Je le sais. Je sais qu'il ira mieux et moi, moi on verra par la suite. 


Mais je sais qu'il en est capable. Il va y arriver. Il se relèvera et tout ira bien.


---------------------------------------------------------------

Chapitre 61.


Pas terrible, tant pis, les prochains seront, je pense, un peu mieux ! 

Dites moi se que vous en pensez ! 


infinity. (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant