Power

807 49 22
                                    

Author note :

Un grand merci à tous ceux et celles qui me suivent depuis le début : cette histoire ne serait pas la sans VOUS ! Vous m'aider à trouver l'inspiration et surtout, LA MOTIVATION pour poursuivre ! Un beau jour, je continuerai cette histoire pas tout à fait finie... Pas d'inquiétudes. Et mieux vaut tard que jamais.

En attendant, si vous aimez les histoires d'amour croustillaaaantes, je vous invite à lire ma nouvelle fiction : Deathbeds, une sorte de Roméo et Juliette moderne, et à ma sauce ;)

je vous aime fort, les followers !

Bisous,

Effy xx

__________________________________________________________________________________

POWER

Chapitre 18

Point de vue de Niall

Une piste. Un soleil éclatant. Rouge, Blanc, Rouge, Blanc. Le silence complet, et l'odeur de gomme brulée sur le goudron chaud. Les voitures de karting étaient étalées face à moi, elles se dressaient en files ininterrompues, toutes plus cabossées les unes que les autres, toutes plus envoûtantes. Je sentais déjà l'adrénaline s'immiscer en moi, les frissons me parcourir l'échine à l'idée du vent frais sur ma peau, de mes mains sur le volant, de mon pied sur l'accélérateur. La vitesse, l'adrénaline, le pouvoir. Mais aussi le fun.

Harry attrapa une charlotte et frappa Alexia avec, me sortant de ma transe.

-Arrête ça, crétin ! Râla-t-elle.

-En quel honneur ? Rit-il en retour.

Je souris. Elle sentait la peur à des kilomètres, mais elle était trop orgueilleuse pour l'avouer. Comme prévu, Stephani nous avait permis de sortir dans l'après midi, et nous avions retrouvé les filles avant de les emmener au club de karting. Le point positif : nous étions seuls, le reste de la colo avait trouvé d'autres activités, apparemment. Point négatif : Ni ma belle blonde, ni Alexia ne savaient faire de karting.

Et Harry ne pouvait pas rester de marbre. Mon meilleur ami se chargeait de remuer le couteau, et de se moquer toutes les trois minutes de la fille qu'il adorait pourtant.

-Ne me dis pas que tu as peur ? Disait-il.

-Je n'ai pas peur. Je ne sais pas en faire, c'est tout.

-Ouais, bien sur. T'es juste trop flippée pour poser un pied sur l'accélérateur.

-C'est faux !

-Alors vas-y, monte dedans et montre-moi ! Riait-il.

-Non. Je ne te ferai pas ce plaisir.

-Parce-que tu as peur. Mais c'est comme sur du beurre, tu sais.

-N'importe quoi, j'ai pas peur, je te dis. Je vais juste me ridiculiser et foncer dans les pneus. Tout ce que je vais réussir à faire, c'est m'ensanglanter.

Il saisit une nouvelle charlotte et la lui jeta au visage.

-Oh, ma pauvre chouchoute. Tu sais, tu n'es pas en haut d'un immeuble de dix étages à deux doigts de la mort, je pense que tu es capable de le faire.

-Je n'ai PAS peur !

-Okay, okay. Mais tu ne sais PAS pousser un levier.

-Ta gueule, je vais te montrer.

Je poussais un soupir, ces deux là allaient finir par se disputer pour un rien. Je décidai d'intervenir.

-Ouais, montre-moi, et n'oublie pas ton casque, chérie. Disait Harry.

Gotta Be You ( One Direction Fiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant