Author Note :
Allez, je continue cette fiction pour la plus belle de toutes : Ellie ♥
Je mets du rêve en bouteille. Enfin, sur papier, uh... ;)
Je précise aux lecteurs que cette histoire m'a fait rêver tout un été avec elle, c'est ma meilleure amie..
Un vote compte beaucoup pour moi, alors merci à tous ! ♥
______________________________________
* Alexia's P.O.V *
La main de Harry était chaude et posée sur ma hanche, me tenant comme si je pouvais disparaître en une poignée de seconde. Je n'en revenais pas.. Ce qui était en train de nous arriver était tout bonnement impossible. Jamais je n'aurais imaginé rencontrer des garçons pareils dans une situation pareille.
Qu'est-ce qui est nul à chier?
Sa voix résonnait encore dans ma tête. Mon coeur ne battait qu'une fois sur deux. Pourquoi étais-je dans cet état? Harry me plaisait-il tant que ça?
Sans prévenir, les deux garçons s'arrêterent. J'aperçus Naïs afficher un grand sourire, comblée, je savais exactement ce qu'elle pensait. On avait pas besoin de se le dire, on pouvait voir qu'on était bien tombées.
- Les filles.. Commença Harry, on se demandait si-
- Vous avez faim? Le coupa Niall.
Je regardai Naïs, interrogative.
- Euh... On est pas affamées. Dit Naïs.
- Oui, c'est pas préssé. Rajoutais-je.
- Ca tombe bien, parce qu'on ne va pas encore manger ! Lança Harry, tout sourire.
- Mais vous nous emmenez ou, enfin ? Demanda Naïs, dévorant Niall des yeux.
Il lui fit un clin d'oeil :
- C'est un secret...
Harry se placa alors derrière moi et me cacha les yeux d'une main, tandis qu'il glissa son autre main au creux de la mienne. Je frémis, elle émanait une chaleur apaisante. Je souris au travers du noir total : je n'y voyait rien.
Niall, quand à lui, sortit un foulard de sa poche, arborant le drapeau de l'Irlande et le passa autour des yeux de ma meilleure amie, la guidant par les épaules.
Harry, pour m'embeter, sortit à son tour un foulard, lequel arborait, étrangement, deux gros yeux semblables à des yeux de chats, et m'en banda les yeux.
On devait avoir l'air drôle, nous quatre jeunes de seize ans à jouer à Collin Mayard sur la plage à huit heures du soir.. Mais peu importait, nous étions seuls, et Naïs et moi nous laissions alors emporter par les deux garçons.
Nous marchions, nos mains au creux des leurs, nos coeurs frémissant, quatre palpitant à l'unisson, quatre sourires.
Nous marchâmes pendant environ cinq minutes, riant dans la plus profonde obscurité, rassurées par leurs voix chaleureuses, quand ils s'ârreterent.
- C'est ici. Chuchota Niall à l'oreille de Naïs.
- Super, on peut voir? Demanda-t-elle.
Je sentis Harry se placer face à moi. J'étais totalement aveugle, et pressée de découvrir le lieu. Un sentiment d'urgence m'envahit, mais Harry parla lentement, de sa voix profonde et séduisante :
- En fait.. Je serais plutôt tenté de vous laisser plantées ici....
Je le sentais carrément sourire face à moi.
VOUS LISEZ
Gotta Be You ( One Direction Fiction )
FanfictionUn été, Deux rêveuses, Deux Garçons. Deux amoureux, deux coeurs brisés. Un meilleur ami. De l'amour, beaucoup d'amour. Deux soeurs, deux rivales, deux camps. Plus qu'une fan fiction : un voyage dans un univers déjanté entre danger et romance, des hé...