Début des moments seuls avec...

10 1 4
                                    


Les moments seuls avec. Exaltant et effrayant à la fois. Prise d'une petite crise de panique, je décidais de retarder le moment de rentrer à mon appartement, retarder le moment où il découvrirait mon chez moi. Une chance inespérée était que c'était le dernier jour d'une fête médiévale de ma ville, alors je l'ai traîné au marché se situant dans un parc , ainsi il verrait des trucs sympas, et nous étions encore dans un lieu public.

Malheureusement tout le monde était en train de ranger, et fermer boutique, il restait seulement quelques petits vendeurs de babioles. Mon œil et le sien furent attirer par un stand de pierres de litho-thérapie. J'ai toujours cru aux pierres et à leurs pouvoirs, mais j'étais surprise de voir un black accroc de la fumette s'y intéresser. ça adoucissait son personnage, réellement. A partir de ce moment-là, j'ai vu dans ce gars un peu bad-boy de la sensibilité , et j'ai eu moins peur. J'étais prête.

Prête à lui faire découvrir mon intérieur. La nuit tombait, et avant de quitter ce marché fantôme, il acheta deux pierres, une pour lui , une pour moi. Peut-être ai-je été bête d'accepter mais j'étais toute guillerette, sautillante, et ça me faisait du bien, c'était aussi la première fois qu'un mec m'offrait un cadeau, et pour moi , même si c'était un caillou ce n'était pas dérisoire.

Nous avons marché un peu à travers mes rues historiques et pavés, puis je lui ai confié que je n'avais rien pour nous sustenter, ni une ni deux nous avons fait les courses. Ce n'était que la deuxième fois que je faisais les courses avec un homme, alors c'était déjà une aventure, certains se moqueront, mais pour moi c'était des pas de géant de m'ouvrir à des personnes que je ne connaissais pas, sauf que pour le coup désormais, je m'ouvrais peut-être un peu trop mais je n'en avais pas conscience.

Après ce léger détour, nous sommes enfin rentrés dans mon chez moi riquiqui avec au milieu de la pièce un grand lit, on a discuté, il m'a fait à manger et puis il s'est passé ce qu'il s'est passé, je n'ai pas tellement envie de faire un dessin, d'entrer dans les détails d'un moment intime dont je ne me souviens pas tellement au final aujourd'hui , mais c'était une belle nuit, une nuit plein de promesse. Il devait partir le lendemain matin, moi bosser, et on prévoyait de se revoir souvent. En somme, une histoire qui semblait aller se dérouler sans encombre. Mais entre ce qu'il est prévu et ce qu'il se passe en vrai ce sont deux réalités différentes. Et dès le lendemain tout le charme de ma situation a basculé pour laisser place à la frayeur.


Il aimait l'argent mais moi j'aimais l'amourWhere stories live. Discover now