3

8.5K 414 15
                                    

Un mois et deux semaines après la nuit à l'hôtel.


Point de vue, Starlie Jane Smith.

Jeudi 15 octobre, il était très exactement 13h30, j'avais fini de manger et ranger mon appartement. Je n'avais pas envie de passer ce week end a rangé, j'avais envie de sortir un peu. Depuis l'annonce de ma grossesse à mes proches j'étais comment dire devenue la petite fille à protéger. Ma grand-mère, au début, m'a insulter de 'petite trainée' vus que pour une fois que je couche avec un mec sans lendemain, je tombe enceinte. Après plusieurs jours à discuter de mon état, elle avait fini par accepter le fait que je sois enceinte d'une célébrité et m'aiderais à l'élever. Je devais commencer mon travail dans moins d'une heure. J'avais eu le temps de prendre une bonne douche rapide et m'habiller simplement d'un jean taille haute foncée trouer au niveau de mes genoux, un haut en coton qui me collait à la peau, blanc. J'en profitais de porter ce genre de vêtement avant de devenir une grosse baleine avec des cernes. Être mère-célibataire me vas plutôt bien quand même, la nuit je passais mon temps à parlé à la crevette qui pousse dans mon ventre. Je glisse mes doigts sur mon bas-ventre et souris légèrement rien que de penser que dans moins de huit mois, ce bébé sera là. J'avais quand même une pensée pour cet enfant qui vivra surement sans son père.

Voyant l'heure défilée, 14h16, j'enfile rapidement mes Adidas blanches aux pieds ainsi que ma veste, j'enroule mon écharpe autour de mon cou et attrape mon sac que je mets sur mon épaule. Je prends soin de fermer la porte de mon appartement à clé et descends de mon étage à l'aide des escaliers, j'habitais au premier. Je marchais tranquillement dans la ville pour me rendre dans un petit bar familial dans le coin de la rue. Là où je travaillais depuis maintenant plusieurs mois. Arriver devant je pousse la porte et salue mes collègues du matin qui avaient fini de travailler.


Bonjour Starlie! Me dit la patronne en agitant sa main.


Je vais derrière le comptoir pour enfiler mon tablier blanc autour de ma taille et poser mes affaires dans la petite pièce derrière le bar. Je m'approche ensuite de ma patronne pour lui répondre.


Bonjour madame Soares. Elle embrasse mon front, c'était devenu comme une mère pour moi.

Alors, pas trop dur ? Elle faisait référence à ma grossesse inattendue.

Non ça va. Je lâche un rire légèrement gêner et commence donc à ranger la vaisselle qui se trouve sur le comptoir du bar.

Tu verras, les prochain mois seront plus intense pour toi. Elle rit doucement. Viens me voir quand tu as envie, si tu as besoin d'un conseil ou quoi que ce soit, me sourit la patronne.


Je remercie cette dame en souriant et me mord la lèvres inférieure légèrement gêner de la voir comme ça avec moi. Je continue de ranger la vaisselle tranquillement lorsque je sens des bras passer autour de moi et lève ma tête pour voir le visage de l'inconnue.


Starlie! Emma embrasse ma tempe. Comment tu vas ?

Ça va merci et toi ma jolie blonde ? Ricanais-je.

Tout va très bien, merci. Elle pose son tablier derrière le comptoir et me regarde toujours le sourire aux lèvres. J'ai rangé les réserves ce matin dans le frigo, si jamais.

9 Mois | Justin Bieber (terminée)Where stories live. Discover now