16

8.1K 394 126
                                    

Neuf mois après la nuit à l'hôtel.


Point de vue, Starlie Jane Smith.

Presque une semaine avait passé après mon accouchement, j'étais tranquillement installer sur mon lit d'hôpital attendant l'arrivé de Justin qui était parti avec Alfredo remplir quelques papiers pour son futur album. On était le 24 mai. Ma grand-mère qui était venu me voir ainsi que mon fils nous avait apporter quelques affaires pour moi et le bébé, c'était vraiment adorable de sa part. Elle était reparti voir la famille de Pyper pour qu'ils viennent nous voir. Pyper lisait son magazine en souriant grandement me montrant alors la photo de mon petit sur son magazine.


Il fait déjà la couverture le petit. Rit-elle.

C'est à cause de son père, fallait pas mettre la photo sur Instagram.


Justin rentre à ce moment-là dans la chambre, il était tellement beau. Il lâche un rire voyant que je parlais de lui. Il s'approche de mon lit embrassant mon front et la joue de Pyper. Alfredo fait la même chose.


Qu'est-ce que j'ai fait ?

Ton fils fait la couverture du magazine tu trouves sa normal ?

Starlie, la presse maintenant ne va pas arrêter de nous harcelé pour voir notre bébé alors maintenant ils ont déjà une photo.

─ Je secoue la tête doucement. Je ne veux pas qu'on harcèle ma famille..

On est trois maintenant et les journalistes on l'est emmerde.


Je ris doucement alors que l'infirmière arrive dans la chambre. Je me redresse lorsque je vois arriver mon fils dans la petite couveuse, j'avais les larmes aux yeux je vais enfin pouvoir le prendre dans mes bras et embrasser son visage si mignon. Justin sourit comme un débile, il avait une bouille tellement adorable. L'infirmière nous dit.


Le petit amour est arrivé auprès de ses parents, il se porte maintenant à merveille et peu enfin être proche de vous.. Il faudrait lui donner le sein.

Vite vite, je veux le porter.

Vous avez réfléchi à un prénom ? Elle ouvre la couveuse alors que le petit bouge ses petites lèvres. On doit enregistrer son prénom dans les fichiers.

Oui, on a choisit, il s'appel Erwan. Sourit Justin le regardant.


Lorsqu'il prononce ce prénom je reste surprise vu que celui-ci était le deuxième prénom de mon père. Je me mords la lèvre doucement et sent une larme de joie qui coulait sur ma joue. Justin l'ayant remarqué vient rapidement l'essuyer en me disant toujours avec son magnifique sourire accroché à ses lèvres.


Erwan c'est un joli prénom, tout comme notre bébé.


L'infirmière vient alors mettre Erwan contre mon corps. Je m'étais légèrement redressée sur le lit, je le portais pour la toute première fois, j'étais si heureuse de l'avoir enfin dans mes bras. Je dépose un tendre baiser sur son front alors qu'il empoigne l'index de Justin avec sa petite main toute douce. Il ouvre les yeux doucement, je regarde sa pupille, il avait les mêmes yeux que son papa, les yeux noisettes si beau.


Bonjour mon coeur, c'est maman.. Mes lèvres glissent sur son crâne, il avait déjà une chevelure brune.

9 Mois | Justin Bieber (terminée)Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon