4

8K 376 14
                                    

Deux mois après la nuit à l'hôtel.


Point de vue, Starlie Jane Smith.


Comment ça, il fait une pause ? Pyper pose le magazine sur la table de son salon. Une pause de quoi ? Ce n'est pas comme ça qu'il va montrer qu'il grandit en laissant tomber les gens qui l'apprécient tel qu'il est.


Je hausse les épaules, je faisais les cent pat dans la pièce. Le magazine racontait exactement les raisons du départ de Justin Bieber et ce que les gens ne comprennent pas c'est qu'il a simplement besoin de prendre du recule pour réfléchir. Il avait choisi de changer et je croyais en lui, contrairement à ma meilleure amie qui était sur le point d'exploser sur place. Pyper ne croyais pas qu'un jeune homme comme lui pouvait changer, quand on rentre dans la drogue, on y reste forcément. Je ne suis pas du tout d'accord et il avait tout mon soutien. Elle s'approche de moi glissant donc sa main sur mon ventre le regardant, un soupire s'échappe de ses lèvres légèrement rouge à cause de son rouge-à-lèvres.


Heureusement pour toi que tu es encore qu'un asticot. Elle sourit et caresse mon ventre du bout de ses doigts.

Ce bébé n'a rien demandé, il doit vivre avec ça..

Tata Pyper va vite foutre un coup de pied au cul à ton père. rit-elle amusé.

Pyper, je ris légèrement et secoue mon visage. Laisse-le, il veut se montrer homme et ça me plaît bien tout ça.

Tu auras peut-être de la chance avec lui.

J'aurais peut-être le courage de lui dire que j'attends son enfant s'il finit par changer son comportement, dis-je hésitante.

Courage ou pas, Starlie, tu vas lui dire. Elle me regarde. Il doit le savoir qu'il va être papa.


J'hoche légèrement la tête alors que je passe ma main doucement dans mes cheveux ayant vraiment peur de la réaction de Justin. C'est vrai quoi, imaginer on arrive vers vous et on vous annonce que vous allez être parents, c'est une sensation horrible, on ne s'y attend pas. J'avais simplement envie de pleurer rien que de devoir annoncer une nouvelle aussi choquante à quelqu'un qui n'a absolument rien avoir avec vous. Il est riche, je suis une fille banale comptant les centimes dans son porte-monnaie. Il est populaire, je suis discrète. Il est beau, je ne suis pas un mannequin. Surtout, je ne fais pas partie des célébrités. Ma meilleure amie me regarde attrapant son sac se trouvant à l'entrée.


On va faire un tour toutes les deux, ça va nous faire du bien. Elle regarde mon ventre souriant légèrement.


On finit ainsi par quitter son studio qui se trouvait à quelque mètre du centre-ville. On était en plein mois d'octobre, pour vous dire que le vent était assez fort, il fessait donc très froid. On discutait de tout et rien avec Pyper, elle m'avouait qu'elle avait peur que son petit ami trouve une belle espagnole et ne reviennent plus de son voyage. Jackson était parti en voyage avec son meilleur ami pour son enterrement de vie de jeune garçon. Elle me fessait rire avec les films qu'elle se faisait dans sa tête. 'Imagine si...' Et c'est reparti pour ses imaginations, ça faisait au moins le sixième imagines qu'elle me décrit et cela devenait de plus en plus improbable.

9 Mois | Justin Bieber (terminée)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang