PARTIE 16- REPRISE

9.9K 521 25
                                    

PART 16- VALENTINE: REPRISE

Je suis triste d'avoir quitté ma famille, mais en même temps, je suis heureuse, car j'ai vraiment passé 2 super semaines de vacances. J'ai profité de chaque instant passer avec eux. Ils m'ont redonné du baume au cœur. J'ai été très gâtée à Noël, j'ai eu un nouvel ordinateur portable, je suis très contente, car mon ancien pc était très très très vieux. Donc grâce à mon nouvel outil informatique, je suis prête pour affronter les 2 prochaines semaines d'examen qui arrivent. Malgré nos 2 semaines de vacances, j'ai tout de même du réviser. J'avoue que cela n'a pas été de tout repos, car j'ai été très dissipée par un grand brun aux yeux bleus.... mais je suis confiante pour mes examens, j'ai bossé dure les 5 derniers mois, Il n'y a donc pas de raison que cela se passe mal.

Par contre je suis moins confiante sur 2 sujets:

1) Ma recherche de stage, car dans 1 mois au plus tard, je dois avoir trouvé un stage et pour le moment je n'ai rien.

Je sais que la plupart des élèves de ma classe ont trouvé un stage... hey oui, quand on a un père entrepreneur, il est plus simple d'intégrer une société.....

Ne pas être jalouse Val !!!!

Ouais, ben je le suis un peu...

J'ai déjà déposé une dizaine de candidature dans des grandes sociétés, je souhaite trouver un stage d'assistante chef de produit, ou alors en stratégie d'entreprise...mais je n'ai encore aucune réponse. Cela me stresse énormément, alors j'ai décidé d'en parler à mon professeur réfèrent, dès demain.

2) Mon autre problème, c'est MARVIN: Je n'ai pas arrêté de penser à lui. Je me pose sans cesse les questions suivantes: Pourquoi est-il venu me parler ? Pourquoi me regardait-il avec tant d'ardeur?

Je ne cesse de repenser à ce que j'ai ressenti quand sa main s'est posé sur mon bras. Il a une grande main, si douce, mais quand il la posait sur moi, j'ai ressenti aussi une force émané de lui.

Je ne sais pas si je vais le revoir, mais si dans le futur j'en ai l'occasion...je ne vais pas m'en priver pour le regarder..car il est trop beau.

Enfin bref, il est 23h30 et demain c'est la reprise des cours. Je dois aller me coucher.

7h00, mon alarme sonne. Une nouvelle journée commence.

Pour cette reprise, je me suis mise à l'aise, juste un petit jeans slim brut avec une longue tunique manche longue noir et des bottines noirs. J'ai laissé mes cheveux détachés et j'ai opté pour un maquillage léger. Ça y est, je me sens prête pour partir à mon premier cours de la journée: stratégie d'entreprise. J'adore ce cours, je ne veux pas arriver en retard.

Sur le chemin me menant à l'école, je ne sais pas pourquoi mais je me sens heureuse, euphorique. Peux- être est-ce parce que je vais revoir mes amis après 2 semaines de vacances ?

En tout cas chose certaine, en arrivant dans ma salle de cours, je suis hyper contente de tous les retrouver, nous passons quelques minutes à nous raconter nos vacances quand notre professeur arrive et déclare:

- Bonjour tout le monde et Bonne année.. je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année et surtout beaucoup de réussite. D'ailleurs j'ai une grande nouvelle pour vous.

Le professeur a réussi à avoir notre attention, car il n'y a plus aucun bruit. Toute la classe est suspendue aux lèvres de notre professeur....et tout le monde se pose la même question quelle est cette grande nouvelle?

- C'est quoi cette grande nouvelle ? demande Vincent, un camarade de classe plutôt sympathique

- AH, c'est une grande opportunité qui vous est offert. Souhaitez-vous en savoir d'avantages ?

CROSS ROADWhere stories live. Discover now