PARTIE 30-PEUR

8.4K 481 10
                                    

COUCOU, 

2 NOUVEAUX CHAPITRES POUR CE DIMANCHE

BONNE LECTURE!


PART 30- VALENTINE

Je suis où? C'est quoi cet endroit ? j'ai peur, oh mon dieu, j'ai peur. il fait tout noir, j'entends des bruits, il y a quelqu'un ici. j'entends ses pas.

- Valentine, où es-tu ? tu ne peux pas sortir de cet endroit. je vais te trouver m'hurle une voix d'homme

Mon coeur bat tellement fort dans ma poitrine, la peur est tellement imprégnée dans ma chaire, qu'elle m'empêche de bouger. Mon corps est totalement paralysé.

Je voudrais partir, il me fait peur, il me fait horriblement peur, j'entends toujours ses pas. Il vient vers moi. Je dois me cacher, mais je n'arrive pas à bouger.

J'ai peur et mes larmes coulent sur mon visage. je voudrais crier à l'aide, mais je n'y arrive pas. Je suis comme paralysée et je l'entends arriver vers moi, ses pas se rapprochent.

Je suis assise par terre sur un sol glacé, derrière un meuble en métal. Je sais que je ne suis pas bien cachée, qu'il va me trouver. Mais je reste là. les bruits de pas sont de plus en plus proches.

Où suis-je mon dieu? il me veut du mal!

Mon coeur bat de plus en plus fort quand je réalise qu'il est juste à côté de moi

- Tu es une mauvaise fille Valentine à vouloir te cacher, viens ici ma belle ! m'hurle l'homme prés de moi.

Il fait tellement noir que je n'arrive pas à voir son visage, mais je perçois ses mouvements, il m'attrape violemment le bras. mon seul et unique réflexe est d'hurler.

- NON, laissez-moi! Pitié laisse-moi partirrrrrrr

Hurler me fait du bien, j'ai l'impression de sortir de ma léthargie, je commence à me débattre, je ne peux pas le laisser me faire du mal, ce n'est pas possible.

plus je hurle et me débat, plus mes larmes coulent. Mais je ne peux pas me laisser faire, je le frappe fort. Mais il évite mes coups, il est tellement grand et fort

- Laissez moiiiiii

- Valentine, calmes-toi, me dit une voix que je connais

Je connais cette voix, mais je n'arrive pas à identifier la personne qui parle. Cette personne essaie de me calmer, mais elle n'a pas compris que je suis en danger, qu'on veut me tuer. Cela m'énerve encore plus, laissez moi.

- Non, aidez-moi, il veut me tuer hurle-je en pleurant et en me débattant.

- Valentine, réveilles-toi, réveilles-toi. C'est un cauchemar, je suis là !

Cette fois, ses paroles ont une effet bénéfique sur moi, je reconnais cette voix. Il va me protéger, je sens l'une de ses mains sur mon front et l'autre tenant mes bras. Je me sens de suite en sécurité, il est là.

- Réveilles-toi, je suis là, ce n'est qu'un cauchemar!

En ouvrant mes yeux, je ne vois pas grand-chose, tellement mes yeux sont humides, mais je lui fais confiance. J'arrête de crier, mais mes larmes ne cessent pas, je suis prise de spasmes.

- Je suis là, tu as juste fait un cauchemar, calme toi, me dit-il en me prenant dans ses bras.

Sa chaleur corporelle a le don de me calmer instantanément, il me berce doucement en me caressant les cheveux et le dos. Je retrouve tout doucement mon calme.

CROSS ROADWhere stories live. Discover now