Chapitre 9 : Injures et encore des injures

114 9 3
                                    

Il est 6h00 et ma douleur au ventre est encore plus vive que la veille mais je fais mon possible pour me lever. Adam est déjà parti me chercher le petit déjeuner pour me l'apporter directement dans le lit. 5 minutes passèrent et Adam me fit un bisous et m'apporta un plateau avec du café et un croissant, il y avait également un verre d'eau avec un doliprane 1000 et un spasfon pour calmer la douleur. Je finissa de manger et Adam me porta de l'aide pour me lever. Je mis un jean, un t-shirt, et une veste Marshall ainsi que des Vans rouges. Adam lui se mis un t-shirt rose, une veste bleu, un jeans sombre, et des Nikes grises.
On se dirigea vers la voiture pour aller au lycée et ma mère nous y conduit.

*Éclipse du trajet.

Une fois arrivée au lycée, j'avais la boule au ventre plus les douleurs du foetus, c'était tellement insupportable... Adam et moi n'étant pas dans la même classe, a pars celle d'Anglais, il me disais des mots doux et d'encouragement; ainsi que des bisous... Avant que la sonnerie retentisse dans tout l'établissement, Adam décida d'aller sur le banc rejoindre ses potes, ce que je comprenais tout à fait. Il me fit un dernier baisée et s'en alla. Dix minutes passèrent et il se fit la sonnerie. Quelques personnes me devisageait car je marchais très lentement avec cette atroce douleur qui m'obligeait a me malaxer le ventre. Je me mit dans le rang de la salle de math et salut le prof puis m'installer seule au rang du milieu. Un quart d'heure passa puis mon téléphone vibra, je l'attrapa le plus discrètement possible et lu le message qui venait de la part d'Adam.

Message :

Adam : Coucou ma chérie, comment va le bébé et toi tu te sens bien ? Moi, je suis sur le banc avec Slim et Ludovic. J'hésite a leur dire qu'on attend un bébé. Le problème, c'est que je n'ai pas le sourrire car je pense à toi mon coeur... et Ludo et Slim le voye bien. Ma chérie, je t'en supplie, tien le coup, je serais toujours la pour toi. Je sais que tu es inquiéte mais je te promet que l'on va s'en sortir. Je te le promet baby. Écoute-moi si le prof de maths viendrai à te faire chiez, tu m'envoie un message et j'accourts a toi. Allez, tien le coup mon amour ! Bisous, ton copain favorite !!! Je t'aime bébé !!! ❤❤❤. (Fin du mot)

J'étais tellement touché par ces mots.

Message :

Moi : Mon amour...
J'ai peur et tu le sais très bien, mais je sais que tu sera toujours la pour moi. Mais je le pose toujours cette question. Pourquoi on s'est pas protéger ? Pourquoi ?
Tu peux me répondre... A cause de sa, tu t'es engueulé avec ta famille et tout sa c'est de ma faute. Je te laisse, sinon, je vais me faire choper. JE T'AIME MON AMOUR.

*Éclipse du cours de math.

Je sortis de la salle de math, et la, devant moi, Adam m'attendais et me sauta dans les bras. J'étais extrêmement fatigué et je savais que lui l'étais également. Il posa sa main sur mon ventre et le chuchota "comment il va ?", seulement, il y avait deux filles derrière qui se mirent à rire et partirent. J'en avais déjà marre d'être en cours car je savais que cette année scolaire avec ma grossesse aller être compliqué vis-à-vis du regard des autres... mais je savais qu'Adam étais là quoi qu'il m'arrive. Adam qui me prenait dans ses bras me répétait sans cesse cette phrase "Je t'aime", la deuxième sonnerie venait de sonner, mais, je n'avais vraiment aucune envie d'y aller... Mais comme Mme Vergnaux se dirigea vers nous et nous cria "En cours Monsieur Fontella et Allison. Arrêter dont vos sale bisous." Frustré par cette phrase, nous partons chacun de notre côté en cours, lui en salle de chimie et moi en salle de francais.

*Éclipse des cours.

Cette journée étais vraiment "dure à vivre", entre les élèves qui me regardent bizzare et leur remarques arrogantes. Je me demande vraiment si je pourrai tenir toute l'année ainsi...
J'étais toute seule la, triste a attendre Adam et ma mère qui devrait pas tarder à arriver. Quelques minutes passèrent, et ma mère arriva, elle me posa la question suivante : "Allison, ma chérie, il est ou Adam ?" Je répondis par un simple hochement de tête qui signifiait "Je ne sais pas" On fut la pendant dix minutes à l'attendre... Puis enfin, il arriva en courant. Il sauta dans la voiture, dis bonjour a ma mère et me fis un bisous et un ENORMEEEE câlins. Il me posa mille et unes question sur ma journée et surtout sur le bébé. Après cet interrogatoire interminable de monsieur Adam Fontella, nous arrivâmes enfin chez moi. On se dirigea dans ma chambre et pendant qu'Adam joué à des jeux vidéos, moi je travaillée mais j'étais tellement fatigué que je m'endormir comme une crêpe sur le bureau. Adam me pris dans ses bras et me.déposa dans le lit et me mis la couverture dessus, m'enlaça, puis s'endormit a son tour. Il avait sa tête sur ma poitrine (c'est confortable apparemment) et on se réveilla le lendemain a 9heure... on étais en train de rater les cours. Je me mis une veste en sursaut, alla dans la salle a manger en courant comme je n'avais courut.

Soda : Un amour infiniWhere stories live. Discover now