Chapitre 15 : Des mauvaises nouvelles et des bonnes

126 9 0
                                    

Slim : Elle a dit...non... 

Adam : Quoi ? 

Slim : Bah ouai mon gars !

Adam : Pffff... 

Slim : Bon je te laisse, je vais voir Ludo, pour qu'il me donne les cours et que je fasse des antis-sèches...Salut ! 

Adam : Ouai c'est sa, salut ! 

Il raccrocha et il semblait etre complètement désemparé à l'idée que son meilleur pote ne vienne pas avec nous...Il appella alors Ludovic en esperant que celui-ci dise oui... 

Ludo : Allo Adam ? 

Adam : Oui alors, elle a dit quoi ? 

Ludo : Non... 

Adam : Non ? 

Ludo : Elle a dit que c'était un peu tard. Je te l'avais dit. 

Adam : Donc ni toi, ni Slim peuvent venir, c'est sa ?! 

Ludo : Oui c'est sa mais c'est pas notre faute ! 

Adam : J'ai jamais dit que c'était de notre faute ! 

Ludo : Mouai, bon je te laisse, Slim doit venir prendre mes cours pour faire des anti-sèches pour son controle d'SVT malheureusement...Ciao ! 

Adam : Ludo, attends ! Vous allez m'en vouloir, non ? 

Ludo :..... 

Adam : Oui ????? 

Ludo : Oui et non, parce que c'est pas ta faute si on ne peut pas venir mais à la fois, oui tout simplement parce que tu nous laisse en, quelques sortes, tombé.... Ciao. 

Et Ludo raccrocha. Il ne manquait plus que sa pour qu'Adam plonge dans le désespoir total... 

 Moi : Allez, Adam, ressaisis toi !!!

Adam : Je peux pas...Laisse moi seul s'il te plait chérie... 

Moi : Pourquoi, pour faire une connerie, non, surement pas... 

Adam : SI LAISSE MOI !!!! 

Moi : C'est bon mec !!!! Calme toi ok ?!!!  Tu veux que je te laisse seul, ah beh ok, je me cassse, je te laisse te calmer un peu parce que là !!!!!!!!!!!!!!! 

Adam : ...... 

Puis je partis furieuse, il me parle comme si tout était de ma faute alors qu'au contraire !!! Je ne le comprends pas là sur le coup ! On dirai presque qu'il n'est pas heureux de partir en Guyane avec moi !!! Pour essayer de me calmer à moi aussi, je partis dans une autre pièce finir les valise. Au bout d'environ dix minutes, j'entendis un bruit derrière moi. Je me retourna vivement et là, je vis Adam placé devant moi, il voulut me prendre dans ses bras mais je refusa immeditaement. Il était hors de question qu'il crois que je sois aussi facile.

Adam : Je suis désolée ma chérie  !!!

Moi : Pas moi !!!!!

Adam : Calme-toi bébé, j'aime pas te voir dans ses états.

Moi : NONNNN !!! C'est ta faute si je suis dans cet état alors si tu pars se sera mieux !!!!!!!!!!!!!!

Adam : Comment sa, je pars ?!

Moi : SORS DE CETTE PIECE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Adam : Ok......

Moi :...............

Là pour le coup, c'est bien fait pour lui. C'est 20h30 et c'est l'heure du diner, et ce soir c'est Mcdo et ensuite c'est soirée en boite de nuit avec ma mère et mon chéri pour fêter notre départ demain avec Adam. Bon, par rapport à la dispute de toute à l'heure, on ne s'est pas reparlé depuis. J'essaie de faire un effort et me fait la plus belle possible pour  cette soirée qui, à mon avis, je pense, va être inoubliable. Je me suis revêtue d'une robe à dentelle bleu. Ma coiffure était simple, juste les cheveux lisse et une queue de cheval et un maquille léger. Quand je sortis de la salle de bain, je vis Adam avec un...un...MA-GNI-FI-QUE costume noir et des chaussures soigneusement graissé à l'aide d'un chiffon ! Je voulais l'embrasser et lui dire "T'es plus que parfait mon amour". Mais je me contenta juste de lui sourire tandis que lui me regardais, avec la bouche ouverte, il semblait époustouflé, et je le comprenait (je ne me ventes absolument pas, hein ?). On prit le direction du Mcdo, ma mère rigolait avec moi, et Adam était à l'arrière de la voiture et ne disait rien, parfois il tirait des têtes bizarres, sa me faisait pouffé de rire. On arriva au McDonald's et j'avais meme très faim, on fit la commande. Je m'assis à coté d'Adam en atttendant nos plats qu'ils n'allaient pas tardé à arriver. Ma mère partit au toilette et l'on se retrouver rien que tout les deux. Ce qui devait se passer, se passa. Il me fit un regard dragueur, dans ma tête, c'était "Retient toi Allison, RETIENT TOI S'IL TE PLAIT !!!". Mais au final, je n'ai pas pu résister à la tentation ! Ma mère revint et elle nous vit nous embrasser et elle sourit !

Soda : Un amour infiniWhere stories live. Discover now