Chapitre 5

3K 275 8
                                    

Sa réaction fut des plus violente. Il me fit enfermer dans ma propre maison avec l'accord de mon père et m'assigna à un garde du corps muet comme une tombe 24h/24h.

Malheureusement pour lui, cette forme de séquestration me donna encore plus envie de m'enfuir. Alors, j'organisai dans ma tête un plan d'évasion.

Très vite, tout fut impeccablement organisé. Je savais exactement comment me soustraire de l'attention de mon garde du corps, avec quel moyen de transport je m'enfuirai... Bref, tout était parfait. Il me manquait seulement quelque chose : une occasion.
Sans ça, aucune fuite n'était possible.

Quelques semaines passèrent pendant lesquelles je n'en n'eus aucune. Mais je ne me décourageai pas : j'étais patiente et j'attendrai le temps qu'il faudra.

Ce fut seulement deux mois plus tard qu'elle se présenta.

Evan avait organisé une petite fête à laquelle il voulait que j'assiste. Il m'avait commandé une très belle robe rouge vif en soie et m'avait fait venir en limousine. Visiblement, il tenait à ce que mon arrivée soit remarquée.

J'étais entrée dans une immense salle, remplit de corps richement habillés se trémoussant les uns contre les autres sur une musique que diffusaient d'énormes enceintes.

Dés mon apparition, Evan était venu me voir et m'avait dit en souriant de toutes ses dents blanches :

- Bonjour Angel !

Il avait jeté un regard appréciateur à ma silhouette et avait rajouté :

- Tu es magnifique...

Je lui avais adressé un petit sourire qui, si vous voulez mon avis, ressemblait plus à une grimace et lui avais répondu "merci" d'un ton crispé. Je n'avais qu'une hâte : qu'il s' en aille. Mais apparemment il n'en avait pas fini avec moi car il s' était approché et m'avait chuchoté à l'oreille avec un air mystérieux :

- Au fait, j'ai une petite surprise pour toi...

Ne te retourne pasWhere stories live. Discover now