Chapitre 7

2.9K 263 15
                                    


A ce moment-là, tout était embrouillé dans ma tête. je ne comprenais pas ce qui se passait et je me sentais perdue. Alors j'avais fait tout ce que n'importe qui aurait fait lorsque sa vie lui échappait totalement, je m'étais enfuie. Je savais que je n'irais jamais très loin mais... mon instinct me disait qu'il fallait que je le fasse.

Je m'étais donc défaite de l'emprise d'Evan et avais traversée la foule en bousculant tous ceux qui se mettaient sur mon passage jusqu'à la porte d'entrée que j'avais ouverte en grand pour sortir.

Et c'est ainsi que je m'étais retrouvée à courir dans la rue, en robe de soirée, avec des types baraqués à mes trousses.

Comme les chaussures à talons n'étaient pas très indiquées pour ça, je les avais enlevées et jetées sur un des hommes de main d'Evan. Il les avait reçues en pleine tête et avait été obligé de s'arrêter pour stopper le sang qui dégoulinait à flot de son front ouvert.

Il n'en restait maintenant plus que deux.

Tout en courant, j'avais cherché à un moyen de me débarrasser d'eux. Et soudain, j'avais eu une illumination.

Je m'étais dirigée vers un carrefour très fréquenté par les voitures et l'avais traversé. Je ne sais toujours pas aujourd'hui si c'était l'adrénaline ou la peur de revenir là-bas, avec Evan, mais, quoi qu'il en soit, j'avais réussi à passer sans encombre à travers les bolides lancés à toute vitesse.

Ce ne fut pas le cas pour mes poursuivants. Il furent tous les deux fauchés par un camion. J'avais poussé un petit cri de victoire et j'avais continué de courir jusqu'à ce que je sois sure que j'étais hors de portée de mon ancien meilleur ami.

Voilà comment j'avais échappé à cet homme cruel qu'était Evan...

-----

Et voilà, la partie souvenir est finie ! Dans le prochain chapitre elle sera enfin revenue au présent !




Ne te retourne pasWhere stories live. Discover now